Buildeur [Recrute] Maps Fallen Kingdoms

zryx

Zézé-Fake
23 Janvier 2012
24
0
64
29
youtube.com
Salut à tous, c'est Zryx, et aujourd'hui je viens recruter pas moins de 3 personnes connaissant l'art du mapping et la série Fallen Kingdoms, a savoir que ce recrutement se déroule sur du long terme, je m'explique dans la suite du post :

Le but serait de créer une team "build" dédiée à la constructions de maps conçues pour accueillir des parties de jeu du type Fallen Kingdoms, je travaille actuellement sur un site qui sortira dans moins d'une semaine qui sera entièrement dévoué au jeu.

Ainsi le site proposera une section "maps" afin de proposer aux joueurs des cartes créées spécialement pour FK, ce qui rallongera la durée de vie du jeu et l'expérience des joueurs, le site accueillera nombre d'autres fonctionnalités qui resteront secrètes pour les utilisateurs de ce forum à ce jour. ;)

Pour postuler et donc, si vous êtes intéressés, veuillez laissez un simple commentaire sur ce post récapitulant pourquoi vous devriez rejoindre le projet, si vous avez déjà participé à la création de maps, et si vous êtes prêts à vous investir.

Sur ce, bon jeu à tous ;)