Bonjour à tous,
Je suis MTino, Administrateur d'un serveur Roleplay nommé Mediecraft.
J'ai 15 ans, je vis en Belgique dans la plus petite ville du monde qu'est Durbuy. Fan d'informatique depuis petit, j'ai décidé de fonder ma propre communauté, qui est actuellement en pleine constructions.
Mediecraft, c'est quoi?
Mediecraft est un serveur Roleplay (RP) basé sur un thème entièrement médiéval. Le monde, MedieWorld, sera composé d'une grande ville neutre où règne le commerce et la tranquillité. Deux autres villes seront également crées, mais ne seront pas neutres: ces deux villes sont opposées, leur but est de faire régner la terreur.
Bref, revenons-en au vif du sujet.
Notre équipe est constituée actuellement de:
2 Administrateurs: MTino, Drakomega
1 Modérateur: Scarlox
1 Conseiller Roleplay: Nohadoha
1 Conseiller PvP: Digdog290
Pour que l'équipe soit complète, il nous manque:
Développeur(s): Il s'occupera de tout ce qui concerne le développement d'un launcher, de nouveaux blocs/items, et des plugins fonctionnant sous Bukkit.
Architecte(s): Il s'occupera de l'architecture de la ville et tout ce qui la compose.
Conseiller des métiers: Il s'occupera de tout ce qui concerne les métiers.
Modérateur(s): Il s'occupera des candidatures envoyées, ainsi qu'au respect des règles du forum.
Rédacteur: Il s'occupera de la rédaction du background, ainsi que les annonces.
Graphiste: Il s'occupera de tout ce qui concerne le graphisme, et aidera le développeur a créer la texture de ses blocs/items.
Si vous souhaitez entrer dans l'équipe Mediecraft, merci de nous en parler ici. Une fois accepté, je vous enverrai mon adresse MSN, et nous pourrons commencer le projet!
Je vous souhaite tous une bonne journée, en espérant recruter quelques membres!
MTino