Bonjour, je recrute un modélisateur, c'est à dire une personne capable de créer des objets / mobs sur un logiciel et de les transformer en mod pour que je puisse les ajouter sur le serveur.
Le serveur a pour objectif de reprendre le jeu Dofus mais dans Minecraft, la tâche principale sera donc de reproduire les monstres de Dofus sur Minecraft grâce à un logiciel comme Techne par exemple.
Un drive avec une liste des mobs à créer est mit à votre disposition après acceptation de votre candidature.
Les critères de recrutements sont :
- Savoir modéliser et bien reproduire les images que je vous donnerai.
- Savoir ensuite créer des textures adaptées à vos créations.
En espérant avoir été clair. Merci de répondre sous ce sujet ou de m'envoyer un mail à l'adresse : [email protected]
Le serveur a pour objectif de reprendre le jeu Dofus mais dans Minecraft, la tâche principale sera donc de reproduire les monstres de Dofus sur Minecraft grâce à un logiciel comme Techne par exemple.
Un drive avec une liste des mobs à créer est mit à votre disposition après acceptation de votre candidature.
Les critères de recrutements sont :
- Savoir modéliser et bien reproduire les images que je vous donnerai.
- Savoir ensuite créer des textures adaptées à vos créations.
En espérant avoir été clair. Merci de répondre sous ce sujet ou de m'envoyer un mail à l'adresse : [email protected]