Autre [Recrute] Modérateur

NitrCraft

Aventurier
2 Octobre 2012
14
0
1
32
Bonjour,

Nous somme actuellement à la recherche de personnes sérieuses motivés avec expérience d’au-moins 1 an et avoir 16 ans minimum, pour le moment serveur privée limitez a 35 personnes, version officiel obligatoire. Nous somme deux sur le projet, nous recherchons des modérateurs.
Votre candidature sera accepté en deux étape la première consiste a envoyer l'email à l'adresse suivante a[email protected] avec les condition requise ci dessus, la seconde un entretien via teamspeak 3.

20121208125226.png

Bonjour , je me présente je suis coutoucou j'ai 14 ans, je suis mature et sociable, j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs rp, j'ai même déjà été administrateurs sur plusieurs serveur donc je suis bien en mesure de régler des conflits, je suis sociable et j'adore jouer à minecraft, je ne suis pas le meilleur architecte qui soit mais je me débrouille plutôt bien puis pour finir, je fais parfois quelques fautes d’orthographes mais rien de désespérant… ;)

Espérant que tu sois intéressé,
coutoucou :mobpig:

(Skype: thecoutoucou)

Bonjour je m'appelle Vanessa et j'ai 13 ans.
Je joue à minecraft depuis la version 1.1. J'ai beaucoup d'expérience dans minecraft surtout en build et en redstone. J'ai déjà étais administrateur de 4 serveur. En étant administrateur de ces serveur j'ai déjà réussi à gérée de grave conflit. Vous pouvez me contacter par Skype : vanessa54250
En espérant avoir étais convaincante.
Bonne soirée

Je trouver que vous êtes trop jeune pour modéré mais vous êtes les bienvenues sur le serveur, et peut-être plus tard vous pourriez modéré.

Ce n'est pas l'âge qui fait la maturité ;) . Je respecte ton choix. En espérant te revoir.
Mes sincères salutations.