Autre Recrute [Modo][Animateur/Modo][Architecte][Codeur]

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Salut a tous et a toute, voilà j'ai actuellement un projet de serveur Pvp Guerre de royaume en préparations, je suis en train de le crée avec ma team cependant on fait dans le multigaming donc nous avons besoins de l'aide de joueur plus assidue a minecraft pour que nous puissons continuer a jouer en multi-jeux.

Nous recrutons donc : 2 Animateur Modo / 3 Modérateur / Des Architectes / Un Codeur

Description :

Modérateur : Nous cherchons des personne active, mature, avec micro, motivé, prêt a s'invsetire, qui arriveras a régler les problème de la communauté toute en restant neutre, car il font tout de même partie d'une des faction, il n'aurons pas de pouvoirs spécifique en + de la modération il seront considérer comme des membres normal, a par qu'il devrons faire la "police" parmie la communauté. Il faudras être agée de 16 ans et +

Animateur/Modérateur : Il on un rôles plus important que les modérateur en effet en plus de modérer la communauté il organise event, et quêtes a venir, en sachant que nous souhaitons une activité importante sur le serveur il faudras donc préparer des event assez souvent. Je précise qu'il ne seront donc pas des membres, il ne jouerons pas pvp comme les autre, et seront "invisible" au yeux des joueur pour éviter qu'il n'interfère dans le gameplay, il seront tout d emême très important a la communauté et s'occuperas de gérer tout les event ou action comme les attaque de fort. Il faudras être agée de 16 ans et +

Des Architectes : Nous avons besoins de bon architecte dans un style médiéval, ou fantasy. Le bute ? Construire une capital neutre/Commercial, avec rampare et chateaux principale, 3 chateaux un peux identique mais pas toute a fait en ruine, 2 type d'avent poste diférent.

Codeur : Et oui nous souhaitons intégrer certain action/mod a notre launcher, nous cherhcons donc un codeur ou 2 car 1 pour serveur/launcheur l'autre pour bukkit, ou les 2 en 1 =O
Dans le serveur nous voulons intégrer ses mod :
Nous voulons aussi que ce qui n'ont pas le launcheur soie automatiquement Kick.
Nous aimerons aussi un plugin pour tenir des "stat" qui seront mis sur un site (wordpress) avec inscrit :

Pseudo / Kill Mob / Kill Joueur / Mort Par Mob / Mort par Joueur / Autre Mort


Avec un calcule de "point" exemple

Kill Joueur +10 / Mort Joueur - 5 ect...
Et ses state pourras être séparer en "groupe" pour que chaque faction est sont "total" de points en content tout les point des joueur ?
Je m'expluqerais mieux a l'oral ^^


Si vous êtes interessez je vous invite a me contacter

Skype : MrErilio
Steam : MrErilio


A bientôt ;)