Autre [Recrute] Nouveau serveur 1.6.4 Rp;PvP;survival

minicraftspot

Aventurier
21 Octobre 2013
13
0
1
44
Salut, je suis a la recherche de quelques personnes pour la configuration et l'agrandissement de mon serveur.Pour toutes les personnes intéressées merci de me contacter sur skype : minicraftspot
Ps : aucune rémunération mais en contrepartie des places d'admin ;)

Adresse du serveur : minicraft.smallmine.net:25565

screenshot du serveur :
-Spawn

-Temple Freebuild

-Ferme

Mon dieux tout va de travers dans ce topic:
  • Le titre, peu précis et n'attire pas l’œil
  • Le peu de présentation montrant le peu d’investissement dans le projet
  • Les photos (mise à part leurs tailles) montrent des constructions du niveau d'un débutant sur Minecraft, or créer et administrer un serveur est quelque chose de long et complexe. Ce n'est pas quelque chose qui se fait "à la va vite"

• J'aime
Reactions: Aeresh et Smilsmil
Hey le blaireau si tu sais pas lire :"je suis a la recherche de quelques personnes pour la configuration et l'agrandissement de mon serveur " alors viens pas dire niveau débutant alors que le serveur et encore en construction

Ps : désolé de t'avoir marché dessus tu es tellement "petit" que je ne t'avais pas vu

Je fais une critique constructive afin de te donner des conseils pour ton futur serveur, toi tu me rejettes en me traitant de blaireau ce qui confirme le fais que tu es pas assez mature pour créer un serveur. Sur ce bonne journée quand même.

• J'aime
Reactions: Aeresh
-_- Ton message d'insulte se dirigeant vers une personne qui ne cherche qu'à améliorer ton serv m'a retiré toute envie d'y aller... Sinon, il a raison, les constructions sont limites surtout les "fermes".
Essaie d'employer un architecte pour augmenter le niveau ;) .

PS: Je te prie de ne pas me traiter de blaireau ni de m'insulter de quoi que ce soit.

• J'aime
Reactions: Aeresh et Sphalt
Si tu insultes toutes les personnes qui essaient de t'aider pour t'améliorer ou améliorer ton serveur, tu n'ira pas très loin. S'améliorer, c'est prendre en compte les critiques constructives des autres.

• J'aime
Reactions: Aeresh et Sphalt
Je fais une critique constructive afin de te donner des conseils pour ton futur serveur, toi tu me rejettes en me traitant de blaireau ce qui confirme le fais que tu es pas assez mature pour créer un serveur. Sur ce bonne journée quand même.

Tu fais des critiques constructive toi? ou ça en disant que je suis un débutant !!! et des conseils? ils sont ou? la je vois pas très bien et côté maturité tu ne me connais pas donc pas besoin de commentaire.
Si tu veux pas te faire traité pense plutôt a changer la tournure de tes phrases.Pour que cela soit le moins vexant possible.
Et oui écrire c'est facile mais savoir écrire c'est autre chose

-_- Ton message d'insulte se dirigeant vers une personne qui ne cherche qu'à améliorer ton serv m'a retiré toute envie d'y aller... Sinon, il a raison, les constructions sont limites surtout les "fermes".
Essaie d'employer un architecte pour augmenter le niveau ;) .

PS: Je te prie de ne pas me traiter de blaireau ni de m'insulter de quoi que ce soit.

Ou tu as vu une insulte-->Blaireau pour moi est un animal
Pour les construction limites je ne dirais pas le sens contraire mais comme je l'ai déjà marqué et si c'est pas assez clair je recrute pour l'agrandissement et l'amélioration de mon serveur :) .J'enfait pas de la Pub Là !!!!