Vidéo [Recrute] Partenaire pour tutoriel de construction et décoration

Mr.X-G4M3

Architecte légèrement allumé
16 Février 2012
29
0
1
27
Bonsoir/Bonjour tout le monde :D!
Et Bien bonsoir tout le monde, je suis Dush (allias Mr-Xgame sur minecraft.fr), et j'ai récemment créé ma chaîne youtube, après quelque jours je me suis rendu compte que faire une chaîne tout seul c'est bien, mais à 2 c'est mieux ^^. J'ai donc décider de recruter une personne pour réaliser des tutoriel de constructions, et de décoration avec moi, et pourquoi pas si le feeling passe entre nous, nous lancer dans des séries de sketchs :D !
Recrutement:
Pour être recruté je vous demanderai juste quelque petites choses :):
1) Il faut que vous possédiez Skype et un micro, de qualités convenable.
2) Il faut que vous sachiez assez bien construire, ou au moins savoir bien décorer une maison.
3) Il faut que vous soyez connecté régulièrement (le plus souvent possible)
4) Etant donner que j'ai 16 ans, je vous demanderai d'avoir au minimum 15 ans :)!
5) Il faut également que vous puissiez filmer (Car je filmerai certain tutoriel mais il faut que vous puissiez filmer également).
Voila, donc si vous êtes intéresser, contacter moi par Mp si vous avez des question, ou pour me donner votre pseudo Skype ;).
Cordialement, Dush
 

bilitheboy

Gamer
4 Avril 2012
154
2
75
Salut j'ai tous les critères sauf les 15 ans, j'en ai 13 mais je suis mature.
A moins que ma connexion déconne, on m'entend bien sur Skype.
Voilà si l'âge importe beaucoup, tans pis, mais si non, tient moi au courrant :) !
 

Skyy12

Aventurier
2 Mars 2013
23
2
3
25
Bonjour j'ai tout se qu'il te faut j'ai une chaîne youtube et je construis des beau bâtiment
Skype ; lilian.lambert3
image.jpg
 

TheMisterGeek18

Bucheron
4 Juillet 2012
156
3
13
30
Bonjour,

Je posssede avec un coéquipier une Team de constructions qui se nomme :Team de pandore.
Nous sommes une petit 10zaine et nous créeons ou reproduisons des maps.
Va voir ma chaine youtube si tu veut plus de renseigement.
Je correspond à tout tes criteres :)

Merci ! :)