Recrute personne motivée et polyvalente

Tototi1

Architecte en herbe
19 Mai 2012
35
0
67
Bonjour,
Je recherche une personne qui m'aiderais dans l'élaboration d'un projet. Cette personne doit être polyvalente et motivé puisque nous serons que deux.
Je conçois ce projet depuis plus de deux ans, j'y consacre tout mon temps maintenant et j'ai dans le but d'en faire ma vie, alors j'ai besoin d'une personne vraiment motivé, qui s'investisse vraiment.
Pour parler de moi, j'ai commencé très jeune à créer des serveurs minecraft, j'en ai fais plusieurs qui ont eu plus ou moins de succès. Et depuis j'ai toujours garder cette envie de construire quelque chose d'amusant, de divertissant pour les joueurs. Maintenant à 21 ans je suis bien déterminé à faire quelque chose de grand, j'ai du temps, de l'argent, des idées, il ne me manque plus que toi.
Si tu es intéresser tu peux m'envoyer un mp ou répondre sur ce post.

Dernière édition:
Bonjour, celà m'interesse. Je peux impliquer une grande équipe. Je m'appel Mathieu Julien, 18 ans. Entrepreneur et investisseur depuis mes 14 ans, je gagne très bien ma vie par internet. J'ai étudié pendant 6 mois en publicité, remarketing & optimisation de site web. Atteindre 4000 joueurs et plus ne me fait pas peur. Je cherche à bâtir une source de revenue supplémentaire grace aux serveurs de jeux. Quand le projet portera fruit j'ai 15 000$ à investir. Répond moi sur le post ou écrit moi un email : [email protected]

Au plaisir !

Bonjour ! Je m'appelle Tim et j'ai 18 ans.
Je suis développeur/configurateur sur minecraft depuis maintenant plus de 4 ans. J'ai vu votre poste sur un forum et je vous envoi donc ce mail en espérant avoir un rendez-vous vocal avec vous.

Mes compétences : Je code la plupart des serveur sous Skript ! Mais il m'arrive parfois d'utiliser l'outil Java. Je sais aussi manipuler les VPS (machine). Je suis aussi compétent en BungeeCord (relier les serveurs entre eux).

J'ai déjà réaliser plusieurs serveur dont principalement sur le plugins factions.. Je pourrais vous être utile pour ce qui est du faction.
Je serais ravis d'être dans votre équipe afin de travailler avec vous ^^.
J'aimerais vous aider pour votre projet de serveur.

Vous pouvez me contacter par mail : [email protected]

Cordialement Tim.

Salut, je crois que nous sommes 2 dans le même cas.. Depuis j'ai appris pas mal de chose je suis capable de monter mon serveur de A à Z mais j'ai besoin d'autre personnes pour m'aider, des personnes sérieuses donc si tu veux discuter voici mon discord : https://discord.gg/Csgm3JD