Vidéo Recrute personnes pour team de youtubeurs

Eilav.gaming

Aventurier
20 Juillet 2013
1
0
1
Bonjour tout le monde! :)

Donc voilà je m'explique, je suis à la recherche de trois, voire deux personnes qui veulent se lancer dans l'aventure Youtube avec moi en lançant une team minecraft pour faire du Hunger games, du FK, des maps aventure, du PvP...

Les conditions:

-Avoir 14 ans ou plus (pour le reste pas de préférences, mais pas un kikoo :p)
-Avoir une chaîne Youtube, Skype, Minecraft officiel, un micro
-Avoir un logiciel de capture vidéo (exemple: fraps)

Donc si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP ou par Skype (Eilav.gaming)

Et ceux qui me diront que ça sert à rien de faire ça, que Youtube est bouché, qu'on aura jamais de succès, etc, j'en suis parfaitement conscient mais j'ai juste envie de passer de bons moments devant mon jeu préféré, et pouvoir en faire profiter qui veut!

Voilà voilà! :)
 
P

Pyraah

Invité
Donc tu recrutes pour faires des vidéos. Je déplace dans la bonne section, merci de faire attention à l'avenir :).
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Salut a toi donc je penses que tu ne vas pas me prendre :'( je sais normalement je dois te mp mais je poste déjà ce commentaire de 1 j'ai 13 ans et demi et de deux et bah je suis en version crackée mais j'ai une chaîne youtube ( 15 abonnés ) environ 50 vues pas vidéo donc après a toi de choisir :/ ...
 

AsazelHD

Aventurier
30 Septembre 2013
18
1
3
30
Etant donner que je suis entrain d'investir pour du nouveau matériel informatique dans le but de lancer ma chaîne YouTube je suis très intéresser par ton offre ;)
J'ai 20 ans je suis étudiant mais je n'est que 20h de cours par semaine (3 jours en gros) ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour faire des vidéos, notamment des FK ou hunger games qui sont mes modes de jeux préférer :)
 

Maxime2405

Aventurier
5 Octobre 2013
4
0
1
25
Bon je suis plus petit que toi mais je tiens vraiment a ce que tu me recrute repond moi au plus vite car je suis tres interresse deole si il y a des fautes en dans le stress
:)