Vidéo Recrute pour aventure FTB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Garrick
  • Date de début Date de début

Garrick

Architecte en herbe
13 Avril 2015
270
9
75
27
Toulouse
Bonjour, je recrute entre 1 et 3 personnes pour se lancer dans une aventure FTB (je suis en train de décider le modpack).
Pour cela je dispose d'un serveur, il vous suffira de télécharger le modpack (je pourrais vous l'envoyer si vous êtes en version cracké). Cette aventure sera filmé et mis sur ma chaîne yt, vous pourrez aussi filmer de votre côté sa ne me pose aucun problème. Le serveur restera ouvert même lorsque je ne serai pas en train de filmer donc si vous souhaitez vous y connecter vous pouvez sans problème mais il sera interdit d'avancer dans la quête lorsque tous les joueurs ne seront pas co (parce que si une seule personne fait toute la quête sans que les autres soient co autant le faire en solo...).

Quelques conditions :
- Avoir skype
- Avoir un micro correct (qu'on entendent pas plein de bruit parasite)
- Avoir 16 ans (désolé mais je ne supporte pas les voix aigus en vidéo honte à moi :confused:)
- Etre un minimum mature
- Ne pas avancer dans les quêtes si tous le monde n'est pas connecté sur le serveur
- Si vous filmez dites le moi je mettrais dans mes descriptions de vidéo le lien vers votre chaîne (à vous de faire de même)
- Avoir de grande disponibilité (Il faudrait qu'on trouve une heure où tous le monde peut être connecté en même temps)

Mes disponibilités :
Je peux me connecter de 11h00=>21h00 quelque soit le jour.

Merci de votre attention, je rajouterai les disponibilités des gens voulant participer à ce projet au fur et à mesure.

Bonjour, je suis youtubeur comme toi et je suis intéressé dans ta série, ainsi que mon meilleur ami . Nous avons tous les deux 16 ans , j'ai de grandes disponibilités horaires , 8h-22h et lui il se co quand il peut mais les horaires vont encore :) je filmerais pour ma part aussi, je sais pas pour lui. J'espère que tu verras cette réponse, sur ce à bientôt ;)
Chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCM-RidIrq7ug2GR8To9SMoQ

bonjour je serai intéresser par ta proposition je commence you tube enfin je c faire de montage créée des intro ect mais j'a pas encore fais se style de vidéo je suis un noob a minecraft je connais les craft principal et les méthode de survie contacte moi via skype jai pas team speak mais jai razer comms mon skype : louisdoucet24

bien sur j'ai 16 ans presque 17 le 6 juillet voila pour tous donnes moi une réponse au plus vite bonne soirée