Bonjour a tous , fin bonsoir mais bon , je suis a la recherche de personne ordinairement normal , a quelque chose près , architecte pour petite construction et d'autre pour de grande construction , Modérateur , donateur , et joueur , après le petit plus serais des codeurs ...pour des plugins et pour le site / forum ...alors je vais plus partir dans les détails .
Architecte :
Pour petite construction :
Pour faire de petite construction ( très peut de construction )
Pour grande construction :
Pour faire de grande construction genre Mairie ,immeuble ...
Modérateur :
Pour mètre l'ordre sur le serveur , pour accepter / refusé les candidatures "Membre"
-Avoir un écriture soigner du mieux possible
-Etre mature
-Etre sur le serveur depuis au moin 3 jours
-Faire une candidature
Donateur :
Signifie un peut rang "V.I.P" des dons juste pour aider a financer le serveur
Au boue d'un certain nombre de don vous en serez bien avidement récompensez
Admin avec moi :
Ce son les première personne , mature , avec de l’ambition qui serons admin avec moi , j'en chercher 2 voir 3 mais pas plus après se serons des modérateurs
Si vous voulez lus d'infos sur un poste et même un poste que je n'est pas dit , dites le moi
Me concernant :
Je suis celui qui géreras le serveur , les plugins , traduction de plugins , après si vous êtes un bon traducteur français/anglais vous pourrez être traducteur bien entendu , mais au début se sera moi qui géreras tous sa .
Concernant le serveur :
Le serveur sera semi-rp , avec système d’économie , de hiérarchie ( peut être) , de magasin , de métier , pvp off sauf dans les arénas , plusieurs ville a thême ( aquatique , dans un arbre géant , désert , ...) peut être une map/zone créative ...
Pour la hiérarchie je ne sait pas quelle rang définie quelle personne , on verra sa si se poste a intéresser
Je pence avoir fait un présentation asse complète mais si toutefois des question reste veiller les poster dans les commentaires
Postez dans les com's si sa intéresse je fait un forum et tous le tralala !
Knarfal .
Architecte :
Pour petite construction :
Pour faire de petite construction ( très peut de construction )
Pour grande construction :
Pour faire de grande construction genre Mairie ,immeuble ...
Modérateur :
Pour mètre l'ordre sur le serveur , pour accepter / refusé les candidatures "Membre"
-Avoir un écriture soigner du mieux possible
-Etre mature
-Etre sur le serveur depuis au moin 3 jours
-Faire une candidature
Donateur :
Signifie un peut rang "V.I.P" des dons juste pour aider a financer le serveur
Au boue d'un certain nombre de don vous en serez bien avidement récompensez
Admin avec moi :
Ce son les première personne , mature , avec de l’ambition qui serons admin avec moi , j'en chercher 2 voir 3 mais pas plus après se serons des modérateurs
Si vous voulez lus d'infos sur un poste et même un poste que je n'est pas dit , dites le moi
Me concernant :
Je suis celui qui géreras le serveur , les plugins , traduction de plugins , après si vous êtes un bon traducteur français/anglais vous pourrez être traducteur bien entendu , mais au début se sera moi qui géreras tous sa .
Concernant le serveur :
Le serveur sera semi-rp , avec système d’économie , de hiérarchie ( peut être) , de magasin , de métier , pvp off sauf dans les arénas , plusieurs ville a thême ( aquatique , dans un arbre géant , désert , ...) peut être une map/zone créative ...
Pour la hiérarchie je ne sait pas quelle rang définie quelle personne , on verra sa si se poste a intéresser
Je pence avoir fait un présentation asse complète mais si toutefois des question reste veiller les poster dans les commentaires
Postez dans les com's si sa intéresse je fait un forum et tous le tralala !
Knarfal .