Bonjour,
Je m'appelle Bryan j'ai 14 ans et je voudrais faire un fallen kingdoms.
J'ai une chaîne youtube, j'ai un skype que je donnerais plus bas dans ce message.
Si quelqu'un esr intéresser pour ce fallen veuillez me contacter dans ce topic ou sur skype.
Je recherche 5 personnes pour un 3v3 mais un 2v2 me va aussi.
Je recherche des personnes matures et qui ne rage pas
Les conditions : Connaitre les règles (si non faites en connaissances), être non rageur(se), avoir 13 ans minimum (aucun âge maximum), connaitre Zelvac, Siphano, Frigiel et Leozangdar, ne pas faire (beaucoup) de fautes d'orthographe, être asser mâture.
Je recherche un youtubeur qui peux filmer son point de vue dans l'équipe adverse.
Bye je vous laisse et je surveile mes messages skype.
Bryan.
P.S:Mon skype : bryan-major68
Je m'appelle Bryan j'ai 14 ans et je voudrais faire un fallen kingdoms.
J'ai une chaîne youtube, j'ai un skype que je donnerais plus bas dans ce message.
Si quelqu'un esr intéresser pour ce fallen veuillez me contacter dans ce topic ou sur skype.
Je recherche 5 personnes pour un 3v3 mais un 2v2 me va aussi.
Je recherche des personnes matures et qui ne rage pas
Les conditions : Connaitre les règles (si non faites en connaissances), être non rageur(se), avoir 13 ans minimum (aucun âge maximum), connaitre Zelvac, Siphano, Frigiel et Leozangdar, ne pas faire (beaucoup) de fautes d'orthographe, être asser mâture.
Je recherche un youtubeur qui peux filmer son point de vue dans l'équipe adverse.
Bye je vous laisse et je surveile mes messages skype.
Bryan.
P.S:Mon skype : bryan-major68