Vidéo Recrute pour fallen kingdoms.

bryan-major68

Aventurier
15 Mai 2013
7
0
1
27
Bonjour,
Je m'appelle Bryan j'ai 14 ans et je voudrais faire un fallen kingdoms.
J'ai une chaîne youtube, j'ai un skype que je donnerais plus bas dans ce message.
Si quelqu'un esr intéresser pour ce fallen veuillez me contacter dans ce topic ou sur skype.
Je recherche 5 personnes pour un 3v3 mais un 2v2 me va aussi.
Je recherche des personnes matures et qui ne rage pas ;)
Les conditions : Connaitre les règles (si non faites en connaissances), être non rageur(se), avoir 13 ans minimum (aucun âge maximum), connaitre Zelvac, Siphano, Frigiel et Leozangdar, ne pas faire (beaucoup) de fautes d'orthographe, être asser mâture.
Je recherche un youtubeur qui peux filmer son point de vue dans l'équipe adverse.
Bye je vous laisse et je surveile mes messages skype.

Bryan.
P.S:Mon skype : bryan-major68

C'
Je suis intéressé :) (le seul problème c'est que je ne connait que Frigiel :( )
Ce n'est pas un (grave) problème tant que tu est intéresser et que tu connait
toutes les règles c'est l'essentiels pour le fallen si j'ai dit
qui fallait connaître la CoopTeam c'est parce que c'est eux
(Plutôt Zelvac) qui ont créer les fallen kingdoms mais vous pouvez
faire le fallen kingdoms ;)

moi je respect tout les conditions d'inscription et je suis très intéressé. Je t'es envoyer un message skype ;)

P.S: je voudrait savoir quel vont être les heures de tournage, car je suis québecois, et donc j'aimeraie voir si l'horaire serait correct pour moi.
a+,
Arsenof

moi je respect tout les conditions d'inscription et je suis très intéressé. Je t'es envoyer un message skype ;)

P.S: je voudrait savoir quel vont être les heures de tournage, car je suis québecois, et donc j'aimeraie voir si l'horaire serait correct pour moi.
a+,
Arsenof
Je pense que les heures de tournages seront de 15h30 à 17h30 voir 18h00 car c'est bientôt la rentrée et donc il faut finir vite.
J'espère que c'est horaire vous conviendront :)
Bye je dois faire du skate.

Bonjour, j'ai 15 ans et d'ailleurs je connais bien Polamont ;) Je connais bien tous les youtubeurs que tu a mentionné. J'adore le Fallen Kingdom,(Merci Zézé) Et sinon ....je correspond a ce que tu recherche.. Bon je suis une fille et nulle en redstone..Ca t'interesse quand meme? Le seul problème c'est que je ne peux pas filmer,pour le moment..A +

• J'aime
Reactions: Polamont