Recrute pour mon serveur, SignaCraft !

Julot135

Bucheron
12 Juillet 2015
9
0
12
France
signacraft.cmwah.fr
Banni%C3%A8re123.png

Bonjour à vous !
Si vous êtes ici, c'est que vous êtes sûrement intéresser
pour faire partie du staff du serveur SignaCraft !

Partie 1 : SignaCraft, Késako ???

SignaCraft est un serveur minecraft *applaudissement* 1.8.x qui a pour but d'avoir plein de modes ! Et surtout plein de mini-jeux. Et des mini-jeux inventés par le serveur. Le serveur à été créer en Mars (Demander pas trop de précision, hein ^^) Et du coup on recrute du staff (logique). Dernière précision, le serveur ouvrira obligatoirement fin Juin au max. (A moins qu'il y est une attaque nucléaire.)

Partie 2 : Qui nous recherchons ?

Alors revenons à nos agneaux, Nous cherchons avant tout deux à trois architectes qui se débrouille en "âge de pierre" et "viking" et qui savent utiliser parfaitement worldedit. On chercher pas non plus des dieux mais des builders qui savent bien construire. Ensuite parlons du codeur et non du développeur (si je ne me trompe, un développeur modifie certain codes et un codeur en fabriquent) il faudrait un codeur qui sache créer des plugins sous Spigot 1.8.x. Et si possible savoir à peu près créer un launcher. Enfin passons aux modérateurs, important quand le serveur ouvrira... Pour l'instant... Ben, ya pas un chat. Donc ce n'est pas la priorité. Vous pouvez comme même postulez. Alors pour tout ces grades, je demanderais un démonstation. Je m'explique, par exemple, pour le codeur je lui demande de me faire un plugin d'administration et je lui laisse un certain temps. Ou pour l'architecte, "fait le meilleur palais que tu peux faire, ta 8 heures". Et l'architecte me fait un palais *Magie !!!*.

Partie 3 : Je suis intéresser, je fait comment ?
Alors si tout ça vous à mit l'eau à la bouche, vous vous dites sûrement, comme je fait pour postulez ?
Allez tout simplement sur le site http://signacraft.cmwah.fr/ , dans le forum, puis dans la section 'Recrutement [ON]', et postulez ! En suivant les règles du topic "Avant de poster". Alors n'oubliez pas d'avoir Skype ET Mumble.

Bien cordialement,
[Fondateur] Julot135

Dernière édition: