Vanilla Recrute pour mon serveur vanilla ( white list )

dxmenxd

Aventurier
29 Janvier 2014
29
1
8
24
bonjour a tous et a toute je me présente : xdmendx dit zerg725 et aujourd'hui je présente mon serveur vanilla sans lag et une excellente entente nous somme un petite communoter IRL mais tu peux nous rejoindre répond a ce message présente toi et tu sera recruter
de préférence il faudrait que tu es skype
merci d'avance de os réponse et a bientôt en jeu :)
 

mouftique

Anonymouff
26 Mai 2013
106
0
78
salut j'ais vu ta pub et je laisse tjr une chance aux serveur si vous avez besoin de staff prenez moi vous serez pas decus !
 

enzo_carre

Aventurier
29 Janvier 2014
4
0
1
26
Bonjour je serais intéressé a rejoindre ton serveur cest une comunauté comme tu parle que je cherche. (je suis québecois)
Et jaurai un ami qui pourrais venir aussi.
bonjour a tous et a toute je me présente : xdmendx dit zerg725 et aujourd'hui je présente mon serveur vanilla sans lag et une excellente entente nous somme un petite communoter IRL mais tu peux nous rejoindre répond a ce message présente toi et tu sera recruter
de préférence il faudrait que tu es skype
merci d'avance de os réponse et a bientôt en jeu :)
 

dxmenxd

Aventurier
29 Janvier 2014
29
1
8
24
aucun problème pour vous deux enzo mais juste on aura un décalage je pense si tu habite au canada mais ce n'est pas gave prend contact avec moi sur skype et donne moi vos pseudos que je vous mes sur la white list :)
par contre mouftique aucun problème non plus pour toi mais nous n'avons pas besoin de staff mais tu peux venir quand meme :)
 

Shadowilfr

Bucheron
28 Janvier 2014
7
0
12
26
Salut j'aimerais bien rejoindre ton serveur, mon skype c'est Ma2th ou shad0wilfr je crois, je suis motivé et plutôt bon joueur, je cherche un serveur fun avec des gens quand même sérieux (pas de noobs).
 

dxmenxd

Aventurier
29 Janvier 2014
29
1
8
24
aucun problème il n'y a aucun noob et nous sommes tous matures jai t'est envoyer une demande skype jattend ta réponse :) mais je t appellerais car mon skype et co en permanence merci et a bientôt je l’espère
 

dxmenxd

Aventurier
29 Janvier 2014
29
1
8
24
bien azer et shadow : alors pour vous deux mon skype est xd men dx et apres c'est marquer rapgamegab voila contacter moi au plsu vite :)