Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement à la recherche de quelques personnes pour fonder une team.
I. Les objectifs:
C'est de faire des vidéos sur Minecraft et beaucoup d'autres jeux. On fera diverses activités comme: Du Machinima(des sketchs), du PvP et d'autres type de série si vous avez des idées.
II. Les personnes recherchées.
Si vous êtes prêt à vous investir pour la team, y mettre un peu de temps personnel et si vous voulez vous amuser vous pouvez venir. Toutefois, si vous voulez être prit vous devez remplir ces conditions:
-Avoir un micro ou tout autre appareil permettant de communiquer.
-Avoir au moins 14 ans(avec une voix plutôt grave de préférence).
-Être disponible le week-end pour pouvoir tourner et la semaine pour pouvoir parler.
-Rester sérieux pendant les tournages.
Si vous possédez toutes ces caractéristique descendez plus bas.
III. Rejoindre la team.
Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur Skype, pseudo: Basibidi, vous pouvez également m'envoyer un mp ou poster à la suite de ce sujet.
PS: Si vous avez des questions, posez-les ici ou sur Skype.
Voilà, je n'attend plus que vous
Je suis actuellement à la recherche de quelques personnes pour fonder une team.
I. Les objectifs:
C'est de faire des vidéos sur Minecraft et beaucoup d'autres jeux. On fera diverses activités comme: Du Machinima(des sketchs), du PvP et d'autres type de série si vous avez des idées.
II. Les personnes recherchées.
Si vous êtes prêt à vous investir pour la team, y mettre un peu de temps personnel et si vous voulez vous amuser vous pouvez venir. Toutefois, si vous voulez être prit vous devez remplir ces conditions:
-Avoir un micro ou tout autre appareil permettant de communiquer.
-Avoir au moins 14 ans(avec une voix plutôt grave de préférence).
-Être disponible le week-end pour pouvoir tourner et la semaine pour pouvoir parler.
-Rester sérieux pendant les tournages.
Si vous possédez toutes ces caractéristique descendez plus bas.
III. Rejoindre la team.
Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur Skype, pseudo: Basibidi, vous pouvez également m'envoyer un mp ou poster à la suite de ce sujet.
PS: Si vous avez des questions, posez-les ici ou sur Skype.
Voilà, je n'attend plus que vous