Vidéo Recrute pour team Youtube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Basibidi
  • Date de début Date de début

Basibidi

Aventurier
5 Janvier 2013
23
0
1
28
Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement à la recherche de quelques personnes pour fonder une team.

I. Les objectifs:

C'est de faire des vidéos sur Minecraft et beaucoup d'autres jeux. On fera diverses activités comme: Du Machinima(des sketchs), du PvP et d'autres type de série si vous avez des idées.

II. Les personnes recherchées.

Si vous êtes prêt à vous investir pour la team, y mettre un peu de temps personnel et si vous voulez vous amuser vous pouvez venir. Toutefois, si vous voulez être prit vous devez remplir ces conditions:

-Avoir un micro ou tout autre appareil permettant de communiquer.
-Avoir au moins 14 ans(avec une voix plutôt grave de préférence).
-Être disponible le week-end pour pouvoir tourner et la semaine pour pouvoir parler.
-Rester sérieux pendant les tournages.

Si vous possédez toutes ces caractéristique descendez plus bas.

III. Rejoindre la team.

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur Skype, pseudo: Basibidi, vous pouvez également m'envoyer un mp ou poster à la suite de ce sujet.

PS: Si vous avez des questions, posez-les ici ou sur Skype.

Voilà, je n'attend plus que vous ;)

Salut a toi . Je suis tres interesser par ton projets. J ai notament une chain youtube ,)
J ai 21 ans et tres mature et j ai surtout un humour tres large XD
Je suis no prise de tete

Seul IC je n arrive pas a creer mon serveur. Donc moi ca me vat

Apres en projets des aventures a plusieurs , des maps a Objectifs ( celle de Vechs sont sympa et marche bien sur youtube )

Je suis equiper micro , video et programme de montage ;)
En tout cas ton projets me plait bien et a l air tres interessant .
J espere avoir une reponse positif de ta part

A bientot
JUANITO

salut mec
je suis interesser par ton idée qui me semble plus taux pas mal .
donc je me présente je suis BOUDDH4 ou Lucas comme tu veux et je fait des vidéos sur youtube depuis 2 ans déja .
Je suis équiper d'un bon micro ma foie et de Sony vegas pro 11 .
Je suis ouvert a toute propositon pour le choix des maps du thème des vidéos donc de se côté la pas de soucis.
Et bien voila c'est tout ce que j'avais a dire et j'espere te voir ou vous voir d'ici peu . Tchouss

Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je suis interessé par ton projet.
Je t'ai ajouté sur skype.

salut je tai aussi demandé sur skype ta demande minteresse beaucoup jai 16ans une voix grave et tt ce qui faut mais jai aussi une chaine youtube pour poster des vidéos que nous feront ensemble
réponds moi vite
Argotim:tnt: boooom

Up !!!!!

Et je tient a préciser que je ne vous ajouterais pas si vous me donnez vos coordonnées. C’est A VOUS de m'ajouter.