Développeur Recrute Pour un site Complet et original

Qu'elle age a minecraft

• Total voters
    3

Mineflomaster

Aventurier
27 Mai 2013
38
0
1
24
Bonjour je recrute des codeurs pour creer un site original je donne plus d'info sur le site sur skype:MinefloTest
J'aurai besoin de quelqu'un qui métrise un bon logiciel et qui fait du beau travail;)

Bonsoir,
Je suis développeur minecraft, je code en java (normal pour minecraft :p) mais je sais aussi réaliser des sites web et je travaille sous rémunération.

Pour en revenir à votre projet, vous dites vouloir "Un site complet et original".
Pouvez vous me donner plus de détail sur votre projet pour que je puisse savoir exactement ce que vous voulez, par exemple:
  • Voulez vous intègrer un forum à votre site?
  • Voulez vous que je créer un système de vote (qui pourrait rémunérer les joueurs pour leurs votes).
  • Voulez vous récupérer les infos serveur (ouvert / fermé, joueurs connectés, liste des joueurs...).
  • Voulez vous intégrer une boutique à votre site?
  • Voulez vous que le site soit créé de toute pièce où qu'à partir d'un CMS, je (moi ou celui qui vous conviendra bien sur ^^) change le style / fonctionnalités pour partir avec une base existante.
  • Et bien sur : êtes vous prêt à rémunérer pour ce projet?

CONTACT: @skype: antoinekes @mail: [email protected] ou message sur le site ^^.
En espérant pouvoirs dans vous aider, Cordialement, Antoine KESTER.

PS: je n'arrive pas à te trouver sur skype :')
Désolé pour le double post mais le système d'édition à l'air bugué (sous mozilla en tout cas)....

Donc je souhaiterai un site Avec forum systeme de votes boutique ou les joueurs payent pour un grades et que dans le jeu ils ont leurs grades et si possible ils payent surr un compte paypal oui pour les infos du serveur ouvert...Donc oui pour la boutique et si possible une page avec les membres du staff:
Et mon skype j'ai envoyé une invitation
Et aussi un lien sur ma chane youtube et qu'on puissen tmettre des videos du serveur

Je ne trouve pas de compte skype avec pour nom "MinefloTest" je te propose donc de m'ajouter : dyjixx.