Buildeur Recrute pour une map League Of Legends

7toto7

Bucheron
25 Janvier 2014
19
0
12
46
Bonjour a tous,
Je recherche une personne motive et qui connais League Of Legends pour m'aider a crer un map minecraft en vanilla. Je recherche donc un map maker qui s'y connais en commande et commande block qui sait faire du building. Si vous etes intersse et que vous vous sentez a la hauteur acceptez moi sur skype : le7toto7 ou envoyer moi un message a [email protected] pour plus d'info.

Peux tu être plus explicite? À quoi va servir cette map? Sans modifier completement le systême du jeu de minecraft, comment compte tu l'exploiter?

Cela me paret évident, je veux creer une map qui reprend les concept du jeu league of legends les plus resemblent possible. Mais tout cela en vanilla c'est a dire a base des command block et commande. J'ai un peu commencé seule mais j'ai énormément besoin d'aide et si tu veux un exemple pour faire la "fontaine" de league of legends j'ai fait une clock tres rapide qui execute sur toute les entité qui sont proche d'elle un summon d'eclaire qui foudroi le joueur.

Je ne pense pas que cela soit possible de faire une copie exacte, voir qui se rapproche un maximum, je m'explique : par exemple, dans league of legends, un des objectifs les + important est la vision, mais alors j'aimerai savoir comment tu va faire pour la vision de jeu (mini-carte et wards).

Le but est que cela ressemble un maximum a league of legends et je suis concient que certaine chose seront inpossible comme pour la carte par exemple je pense pouvoir faire des chose mais pas toute. J'ai quand meme fait des bush aves des ward les bush son tres realiste a mon gout. C'est aussi pour cela que je recherche car a deux,trois ou quatre ca avancera plus vite mais aussi on aurra plus d'idee.