Bonsoir,
J'ai vraiment l'envie de faire des vidéos sur Minecraft pour ensuite les partagées sur YouTube.
Or, je n'ai pas de micro à part celui de mon ordinateur, mais celui-ci n'est pas suffisant pour m'entendre correctement quand je filme.
Donc je cherche quelqu'un qui sera capable de filmer, et aussi qui sera capable de faire quelques montages complexe, ce qui est assez simple je pourrais m'en occuper éventuellement.
Nous ferons une chaîne à deux, présentant des maps, mods, et autres..
Les critères :
-Etre mature. ( donc environ 15 ans minimum, je peux faire quelques exceptions )
-Pouvoir filmer, et s'y connaître un peu en montage vidéo
-Avoir un pc qui tient la route
-Posséder au moins Skype ( le mien : dylaan57 )
-Avoir un bon micro
Je pense que c'est tout, rajoutez moi sur skype que si vous êtes intéressé par le post.
Toute personnes me rajoutant sans cette raisons, se verra supprimé.
Sur ce, bye.
J'ai vraiment l'envie de faire des vidéos sur Minecraft pour ensuite les partagées sur YouTube.
Or, je n'ai pas de micro à part celui de mon ordinateur, mais celui-ci n'est pas suffisant pour m'entendre correctement quand je filme.
Donc je cherche quelqu'un qui sera capable de filmer, et aussi qui sera capable de faire quelques montages complexe, ce qui est assez simple je pourrais m'en occuper éventuellement.
Nous ferons une chaîne à deux, présentant des maps, mods, et autres..
Les critères :
-Etre mature. ( donc environ 15 ans minimum, je peux faire quelques exceptions )
-Pouvoir filmer, et s'y connaître un peu en montage vidéo
-Avoir un pc qui tient la route
-Posséder au moins Skype ( le mien : dylaan57 )
-Avoir un bon micro
Je pense que c'est tout, rajoutez moi sur skype que si vous êtes intéressé par le post.
Toute personnes me rajoutant sans cette raisons, se verra supprimé.
Sur ce, bye.