Buildeur [recrute] recherche des builder et décorateur pour ville médiéval

PS6Kran

gamer for life
Salut les cubes je me présente PS6kran !

Je suis en ce moment en train de faire mon serveur (PVP Factions), donc je pars de presque zéro. Oui presque, car le serveur est déjà en service.
Mais dans son état actuel, est aussi utile qu’un vélo à un cul de jatte, ou un frigo pour un ours polaire.
Seulement, pour le reste de mon projet, il me faut un staff. En effet, je ne peux pas tout faire seul. Il me faut donc :
-un ou deux architectes (style médiéval de préférence)
-un ou deux décorateurs d’intérieur et/ou d’extérieur (style médiéval de préférence aussi)
-des ouvriers pour les archis et décorateur pour aider les constructeur et décorateur.
Afin de finir la ville du spawn, et de pouvoir jouer au plus vite, tout le monde sera en GM 1 le temps de la mise en place du serveur.

Quelle que soit le poste pour lequel vous vous présentez, il y a de critères à remplir :
-Minimum 15 ans
-Etre mature
-Avoir Skype (pas trop dur çaJ ) avec un bon micro c’est un plus (le micro reste facultatif ;) )
-Des exemples de vos créations seront également un plus pour me montrer vos talents et si vous n’avez pas de photos vous pouvez venir sur la map créative du serveur pour faire vos preuves ;) pour cela rendez-vous sur mon serveur EnderCube. Voici un lien vers le forum : http://endercube.forumgratuit.ca/
(OBLIGATOIR) avoir forge (FML) pour se connecté au serveur

le serveur est passé sous whitelist donc pour visiter penser a vous présenter sur le forum ;)
L’IP du serveur 37.59.54.110:27120
Mon Skype si besoin Kuma_1.0

Merci d’avance à celles et ceux qui répondrons à l’appelle.

PS : merci al lexus84 pour le soutien et l’aide apporté
Merci à nataire pour la programmation des plugins et la gestion informatique du serveur
Merci à sengoku54 pour avoir fait un texture pack personnalisé et un launcher
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
26
Tu demande des larbins...je doute que beaucoup de gens répondent à cette appellation
Cordialement
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
26
;) ça doit être pardonnable si tu paie tous les gens qui liront ce post 50 euros en billet venant de Corée du nord :D
 

Mercure

Aventurier
5 Février 2013
42
5
3
34
Je suis aussi sur le theme d'un serveur médieval, il est deja très très avancé, si tu veux venir y faire un tour tu serais le bienvenue :)