Recrute serveur survie en communautés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galathras
  • Date de début Date de début

Galathras

Aventurier
6 Mai 2015
8
0
2
34
salut a tous je viens d'ouvrir un serveur realm et je recherche du monde pour jouer en mode survie avec d'autre joueur pour évoluer et jouer ensemble les intéressés laisser moi votre pseudo in game merki a plus tard dans le jeu

je precise aussi que le serveur es ouvert 24h/24 donc aucun soucis pour jouer meme quand les autre ne sont pas co

salut a tous je viens d'ouvrir un serveur realm et je recherche du monde pour jouer en mode survie avec d'autre joueur pour évoluer et jouer ensemble les intéressés laisser moi votre pseudo in game merki a plus tard dans le jeu

Plop,

Tu pourrais faire une présentation plus détaillée ? C'ets un peu light je trouve : /
Et surtout ça donne pas très envie.

Bon courage à toi pour le recrutement ;)

PS : le double-up/post en moins de 24h sans réponses est interdit ^^ Utilise la fonction "éditer" pour ça.

Galaworld est un serveur minecraft axé essentiellement sur la survie.

Sur Galaworld, le principe est simple: venez tenter, seul ou entre amis, une aventure survie. Mais attention, vous n'êtes pas seul sur le serveur! Cachez votre base et vos coffres, au risque de vous faire piller par d'autres joueurs... A peu près tout est autorisé sur Galaworld, tant que vous ne nuisez pas volontairement à la qualité de jeu des autres joueurs.

Pensez a me laisser votre identifiants sur minecraft pour obtenir une invitation.

Merci Atiria de t'es conseils :)