Vanilla [Recrute Serveur vanilla]

neobyneo

Bucheron
5 Septembre 2016
21
1
15
29
Description Brève :

Type : Vanilla Survie
Nombre de slots : 100+
Difficulté : Hard
White list / Candidature : oui
Versions Crackées : Refusées
Moyenne d’âge : 15 ans

Nous sommes principalement axés sur le mode survie en vanilla en difficulté Hard. Notre système de fonctionnement repose sur 2 points en particulier :
  • la confiance ; il n’y a aucun plugin pour protéger les coffres ni pour définir des parcelles pour les joueurs

• la liberté ; aucun temps de jeu n’est demandé et vous pouvez construire sur n’importe quel espace vierge, et jouer comme vous le voulez du moment que ça ne pose aucun probleme aux autres joueurs

Afin que chacun puisse jouer en paix, les perturbateurs sont rapidement bannis et leurs actions annulées via rollback ; aucune map ou construction n’a jamais été perdue.

les règles de respect élementaire et le vol, le grief, la triche et le PvP non consensuel sont interdits.

Bonjour je suis très intéressé par votre serveur et je voudrai l'intégrer mais j'aimerais savoir si le fait que j'ai 14 ans dérange ?

Sa m’a l'air sympa :3 puis-je participer au serveur ? (j'ai 14ans bientôt 15)

Bonjour, moi et quelque amis aimerais s'inscrire sur ton serveur afin de faire une survie ensemble, j'ai 18 ans et eux + de 20 ans et on sais tous respecter des règles comme il se dois :). Mon skype : Tirory (en tout jeu) , si tu veux me contacter afin de mieux se présenter. Sur ce a la prochaine. :D

Bonjour, moi et quelque amis aimerais s'inscrire sur ton serveur afin de faire une survie ensemble, j'ai 18 ans et eux + de 20 ans et on sais tous respecter des règles comme il se dois :). Mon skype : Tirory (en tout jeu) , si tu veux me contacter afin de mieux se présenter. Sur ce a la prochaine. :D
Bonsoir il a plusieurs personne avec ton pseudo sur skype pourrais tu me dit ta photos svp merci =)

Bonjour, je ne sais pas si vous recrutez encore, je recherche un serveur car j'ai quitté celui où j'étais il y a facile 1 mois maintenant, mon pseudo est WojekAC et j'ai 16 ans et bientôt 17 ( le 12 janvier ), mon projet est un monde dans les nuages, un jardin et autres, et j'y vais surtout au feeling, je suis souvent actif et recherche un serveur avec des joueurs actifs qui peuvent aider si besoin et avec de la maturité tout de même, donc je me propose à vous... Mon skype wojek_ac bonne journée/soirée

Et une question, il n'y a pas de mod, genre des blocs en plus ou autres du style FTP ? Car, je suis pas trop fan, je cherche un serveur normal du style Holycube, fin bref ;)

Dernière édition par un modérateur:
bonjour, je suis intéressé par votre serveur. J'ai 16 ans et je recherche un serveur sans plugins avec des gens matures et le votre semble très bien !