Buildeur Recrute staffs pour construction et direction serveur.

Elona_serveur

Grand adepte de la TnT
21 Décembre 2012
33
1
3
28
Bonjour,

Je recrute des staffs pour construire mon serveur dédié (il n'y a pour l'instant aucun bâtiment). Je cherche des staffs compétents en matière d'informatique , sérieux et bien sur des staffs qui savent s'amuser avec les membres.

Pour le serveur des plugin sont à venir (après construction ou même avant), il est en 1.4.6 sous white-list

Des dons à la fin de la construction pour agrandir le serveurs seraient les biens venus (code audios)

Pouvez vous postez vos candidatures je répondrais en commentaire:

Pseudo Minecraft:

Expérience , temps sur Minecraft:

Votre âge:

Minecraft payant ou craqué:

Profession si majeur:

Expérience sur l'informatique:

Toutes autres informations utiles (Expérience construction , serveur..) seraient la bien venus.

Merci d'avance.
 

Kindrit

Mineur des cavernes
9 Août 2012
48
0
31
24
Pseudo Minecraft:
kindritt
Expérience , temps sur Minecraft:
Je joue depuis la 1.5 beta se qui fait 2 ans d'ancieneté et je passe a peu près 2 à 3 heure par jour sur minecraft
Votre âge:
13 ans j'espère n'être pas trop jeune pour ton serveur
Minecraft payant ou craqué:
payant bien sur même si j'ai passé un an sur une version crack
Expérience sur l'informatique:
Je sais filmer. Puis tout les autres chause de base

Cordialement, kindritt
 

Elona_serveur

Grand adepte de la TnT
21 Décembre 2012
33
1
3
28
Pseudo Minecraft:
kindritt
Expérience , temps sur Minecraft:
Je joue depuis la 1.5 beta se qui fait 2 ans d'ancieneté et je passe a peu près 2 à 3 heure par jour sur minecraft
Votre âge:
13 ans j'espère n'être pas trop jeune pour ton serveur
Minecraft payant ou craqué:
payant bien sur même si j'ai passé un an sur une version crack
Expérience sur l'informatique:
Je sais filmer. Puis tout les autres chause de base

Cordialement, kindritt
Il n'y a pas d'âge particulier (pas trop jeune quand même) ta candidature m'interesse , je voudrais juste savoir si tu étais fort en construction , ne t'attend pas à être prit direct tu passeras une période d'un jour en test plus un entretien orale surement.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Plus d'infos sur ton serveur seraient bien , par exemple : sera il RP ou PVP ou autre ?
 

Elona_serveur

Grand adepte de la TnT
21 Décembre 2012
33
1
3
28
Je suppose que tu accepte les versions crackées ?
Pour le moment il faut que j'ai confiance en la personne qui a la version crackée car elle peut se connecter sur mon compte facilement. enfin bon je pence que j'aurais facilement confiance en une personne sérieuse et mature de plus que je téléchargerais bientôt le plugin pour mettre mot de passe
 

Elona_serveur

Grand adepte de la TnT
21 Décembre 2012
33
1
3
28
'fin t'façon si y a rien pour l'instant, y a pas vraiment de danger
Effectivement donc là je cherche juste du staff pour la création du serveur avant de l'ouvrir , sachant que pour l'instant le serveur peut contenir que l'équipe staff/architect. Une fois le serveur fais je l’agrandirais: d’abord 10 membres , 20 membres 30...les plugin suivrons avec la barre des 10 membres
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
J'ai du mal a voir comment tu aura 10 membre avec un serveur sans plugin ^^
10 pt'is newbies