Vidéo [recrute] un personne pour série

spievlf

adepte de la redstone
22 Juillet 2012
17
0
1
33
bonjour a tous et a toutes,
je cherche quelqu'un de motiver pour faire des video sur aventure suivie avec moi. je cherche quelqu'un qui est assez motiver et disponible. je souhaiterais aussi qu'il puisse filmer son propre point de vue afin que je ne soit pas le seul a profiter des vues de videos.
je vous souhaite bon jeu et j'espère avoir des réponse assez rapidement.

oui je peut filmer de mon coter je voulais juste que si tu as une chaine youtube tu profite aussi des vues et les viewer aussi

Salut je suis dispo et je cherche une personne car je veux commencer ma chaine mes je sais pas ou commencer j'ai un serveur PVP avec 30 slot(il est pas a moi mes l'admin veux bien vus que les youtubeur qui font de la pubs pour le serveur on un grade) de quoi filme un bon micro,une chaine vide :( mes bientôt je commence qui veux dire jeudi ou vendredi a faire des vidéo
Mon Skype : chtimiant
A+

j'ai eu un petit blem de son mais j'ai reussi a regler mon micri faut dire qu'on a tourner les 2 épisode d'un coup mais voila ma chaine
premier épisode donc premier essay le son est beaucoup mieu avec anti-bruit

Disponible pour vidéo, j'ai un serveur , un très bon logiciel d'enregistrement et de montage , Skype et tout autre ... ( J'ai une chaine non commencer ...