Autre Recrute une équipe complète pour un projet sérieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrFox
  • Date de début Date de début

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
30
Blois
google.com
Recrutement de AtlantiCraft.
Hey ! Je suis MrFox créateur du serveur AtlantiCraft.
Je suis a la recherche de compagnons pour poussé ce projet a sont maximum.
Je suis a la recherche de gens mature et motivée qui veulent donner vie a un projet et qui veulent le voir grandir.
Tous les talents sont les bienvenues, même ceux qui ne savent rien faire ont leurs place.
Noté que je recherche des joueurs pour crée une équipe de gestions soudé et agréable, mais également active.
Voici sans plus attendre les différents poste que je recherche:

• Architecte: Présent pour la création et la réalisation de plan, c’est un des moteur de l’équipe j’en recherche actuellement 2.
  • Modérateur: Pour assurer qu’ils n’y et pas de débordement sur le serveur le modérateur et en quelque sorte le protécteur des joueur et du serveur. J’en recrute 2.
  • Community Manager: Il et le porte parole du serveur, il s’occupe des news: Forum, réseaux sociaux mais aussi de promouvoir le serveurs sur d’autres communauté. J’en recrute 1 seul.
  • WebMaster: Moi même étant codeur mais voulant travailler sur un CMS ou une template, je suis a la recherche d’un comparse qui pourras m’aider a crée un site fonctionnel ou en personnalisé un.
  • Graphiste: Qui dit site dit image je suis donc a la recherche de petites mains pouvant réaliser le logo du serveur, mais aussi les images de news et celles du site etc..
  • Administrateur: La gestion du serveur de A a Z vous intéresse ? Je suis a la recherche de 2 Administrateur pour m’aider a Administré tout cela.
  • Le configurateur / plugin: Le serveur va en effet contenir plus de 50 plugins, ce qui demande une bonne gestion et configuration de ces derniers. Ainsi qu’une traduction pour que les joueurs comprennent je suis a la recherche d’un configurateur de plugin.

La gestion et les rôles: Je ne vais pas que me contenter de vous expliquez quel poste je recrute mais également comment ce passe la gestion du staffs et du serveur en temps normal.
Chaques membres du staffs auras l’adresse du serveur et du TS3.
Il pourras donc venir communiquez avec les autres membres de l’équipe.
Il y as une réunion toutes les deux semaines voir toute les semaines pour garder un suivi sur les différents pôles du serveur mais aussi pour prendre en comptes les réclamations des joueurs etc..
Avant les recrutements: Noté que chaque personne entrant dans le staff passe un petit entretient oral avec moi même.
Afin de déterminé ça place dans l’ équipe mais aussi sa motivation et les conditions de sont entrée.
Soyez sans craintes je ne mort pas et il y as pas de pressions ;). Cela et juste fait pour faire connaissances.
Les critères requis: Les critères pour entrée sur le projet ne sont pas nombreux mais ils doivent être remplie pour pouvoir espérée rentrée dans l’équipe:
Il y as pas de limite d’âge mais une légère préférence pour les gens de plus de 16 ans.
Vous devez posséder un micro, Skype et si possible TS3.
Vous devez être actif car je ne veut pas de gens qui sont présent qu’une fois par semaine.
Aimer le travail d’ équipe et monté le projet a sont maximum.
Le mot de la fin: Voila je recrute donc une équipe jeune dynamique qui veut emmener ce serveur loin et qui veut le voir grandir.
J’espére que ce petit post vous auras plus.
Contactez moi par messages privé pour pouvoir obtenir mon Skype.
A très bientôt !

salut,
j'ai que 13 ans mais je me suis dis que se serait un serveur de rêve et que tu a l'air vachement sympas, dés que j'ai vue l'âge minimum sa ma fais une tristesse de oufffff!!! Dommage pour moi...
Je tenais à mettre quand même un message pour te soutenir et te dire bon courage pour ton serveur
A plus et bonne continuation ;)

Bonjour a toi je suis a la recherche d'un projet j'ai actuellement 16 ans et j'ai beaucoup d’expérience dans la gestion d'un serveur minecraft .
je serait donc enchanter de parler avec toi sur la suite la création ect...
mon skype : thibault7250

Bonjour a toi je suis a la recherche d'un projet j'ai actuellement 16 ans et j'ai beaucoup d’expérience dans la gestion d'un serveur minecraft .
je serait donc enchanter de parler avec toi sur la suite la création ect...
mon skype : thibault7250

Bonjour,

Aucuns soucis je t'ajoute de suite !

CDT,

salut,
j'ai que 13 ans mais je me suis dis que se serait un serveur de rêve et que tu a l'air vachement sympas, dés que j'ai vue l'âge minimum sa ma fais une tristesse de oufffff!!! Dommage pour moi...
Je tenais à mettre quand même un message pour te soutenir et te dire bon courage pour ton serveur
A plus et bonne continuation ;)

Je m'excuse par avance pour le double post.

Tu sais il y as pas d'âge requis.
J'ai mis 16 ans de préférence et non "16 ans obligatoire" comme beaucoup de projets le font.
Je sais que beaucoup de jeune joueur de 12 ou 13 ans jouent a Minecraft et certains on un réel potentiel.
Donc je ne refuse pas ta candidature.
Peux-tu m'envoyer ton Skype que on en parle ?

Sinon merci a toi pour ton petit message très sympathique. :).

A bientôt !

Je m'excuse par avance pour le double post.

Tu sais il y as pas d'âge requis.
J'ai mis 16 ans de préférence et non "16 ans obligatoire" comme beaucoup de projets le font.
Je sais que beaucoup de jeune joueur de 12 ou 13 ans jouent a Minecraft et certains on un réel potentiel.
Donc je ne refuse pas ta candidature.
Peux-tu m'envoyer ton Skype que on en parle ?

Sinon merci a toi pour ton petit message très sympathique. :).

A bientôt !

Mon skype ~~~~> pegazzo pegazz
Ajoute moi ;) et à peut être bientôt

Salut à toi, j'ai actuellement 16 ans, et suis à la recherche d'un serveur où pouvoir me poser.
J'ai quelques années de modération derrière moi. Je m'y connais un peu en plugin, mais pas assez pour en gérer autant. Mais je pourrais aider :). Je sais rester calme mais je sais m'imposer quand les gens sont en tord. Je ne sais trop quoi dire de plus ici, j'ai plus de 3 ans de minecraft derrière moi.

Mon skype : titoui29

Au plaisir.

Salut ! Donc voilà je suis ProDuMenisque et ai actuellement 15 ans. Je joue depuis la Bêta 1.5 de Minecraft environ et je suis bon en construction. J'ai déjà été modérateur d'un serveur (dont je ne me souviens plus du nom). En plugin, je me débrouille plutôt bien sans être un Dieu, j'ai quelques bases en HTML et CSS et j'adore Napoléon (je sais, ce n'est pas très utile, mais l'histoire c'est génial ^^)
Mon skype est : g20_t10- (enfin je crois)
Peut-être à une prochaine fois sur skype alors, ciao