Vanilla [Recrute/Vanilla] FriendlyCraft

tonyoch14

Aventurier
9 Février 2013
23
1
3
27
Bonjour à tous!
Avant tout je me présente:
Tonyoch14, 17 ans, lycéens, joueur depuis 2 ans sur minecraft, sympa, aime rigoler et être sérieux quand il le faut! Je touche à tous sur minecraft (architecture, redstone, pvp ect...)

Comme vous l'aurez deviner je recrute des joueurs matures et sympathique pour un vanilla multijoueurs!

Le principe est simple!

Une survie à plusieurs en Ultrahardcore + difficulté Max!
(En gros pleins de montres+plus de dégâts avec une régénération naturel de vie nul!)

Avec bien sur un compteur de morts et de points de vie.

Le serveur à pour but de réunir des joueurs avec toutes sortes de spécificités en jeu pour fonder une communauté sur minecraft!

Pour cela plein de projets sont prévus!
- Une ville représentant notre communauté!
- Un hippodrome pour des courses endiablé!
- Une revenue de ressources complétement autonome grâce à notre amie La Redstone!
- Bien Sur L'enderdragon et le Wither!
- Ect...


Je précise qu'il faut absolument le logiciel TeamSpeak3 et un casque potable!
(enfin du moment que l'on vous entends sans parasite derrière sa me vas!)
TeamSpeak3 est un logiciel permettant de rejoindre des serveurs vocaux pour parler sans problème de connexion ou de lags!
http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Pour finir et enfin le plus important!
Comment nous rejoindre:
Faite une petite présentation de vous sur se forum pour que par la suite je vous ajoute sur skype!

Prénom: (pas obligé, peut-être donner plus tard!)
Pseudo Minecraft: (whitelist)
Pseudo Skype: (obligatoire pour le petit test vocal avec moi même) :D
Age: (Minimum 15 ans)
Spécificité Minecraftienne: (Vos points forts sur minecraft)
Vos disponibilités: (A quels moments vous pouvez jouer dans la semaine)
Votre profession: (Lycéens, Collégiens, employés autres....)
Ect: (si vous voulez ajouter quelques choses!)

Après ceci, si vous êtes retenues je vous ajouterais sur skype!

L'aventure débute demain soir à 21h!(Vendredi 9 Janvier)

Merci d'avoir lus et peut-être à bientôt!
Cordialement tonyoch14
 
  • J'aime
Reactions: as08alex2000

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
Bonjour!

j'ai été très intéressé par ton serveur car je cherche ce genre de serveur vanilla construction/développement amical,
Je me présente:
Falangrater, 16 ans, joue a minecraft depuis la 1.5 (la première hein) mais j'ai eu quelques années de pause.
j'essaie de reprendre avec un serveur comme le tien!
J'ai skype, un micro, casque. mon ordi n'est pas tip-top mais bon, voilà quoi.
je suis assez bon en Redstone, pas en mal construction.
je ne cacherai pas que je joue occasionnellement, mais je vais essayer de me connecter quelques heures par semaines.
j'espère que ma candidature t'aura plu,
merci d'avance, Falangrater.
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
Dsl double poste, mais peux-tu préciser la version de jeu?
je suis en 1.7.4
 

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
bonjour je m'appelle alexandre saison j ai 15 ans je suis collégien je touche un petite peu a tous dans minecraft
mon psedo est as08alex2000
mon skype:alexandre.saison2
je suis disponibles tous les midi et tous les soir (sauf exception)
je crois avoir tous dit!
j espére être pris!
merci d avance
 

Aleas582

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
96
0
115
26
Toulouse
Prénom: Quentin
Pseudo Minecraft: Aleas582
Pseudo Skype:quentin.sutor
Age: 16 ans
Spécificité Minecraftienne: Architect
Vos disponibilités: Le soir aprés les cours
Votre profession: Lycéen
Ect: J'adorerais faire partie de ton serveur car j'en recherche un depuis long temps, j'ai de l'expérience dans la survie je sais faire quelque circuit de Redstone, mais mon point fort et le build .
 

Stromb

Bucheron
30 Août 2013
27
2
16
Riom, Auvergne, France
Salut à toi oh très vénérable admin,
Moi c'est Stromb, 15 ans et 2 ans de minecraft à mon actif ! Je vous passerai tous les blablas habituels comme quoi je suis quelqu'un de mature, et tout et tout, car de toute manière c'est pas sur une candidature de 10 lignes que vous pourrez réellement le savoir, mais bien in game ! C'est pourquoi vous pouvez dès à présent me rajouter à la white-list ! :p
Non plus sérieusement, si je souhaite rejoindre votre serveur c'est parce que, après n'avoir fait que du Feed the Beast pendant des mois et des mois, je souhaite revenir à quelque chose de plus ..... "Old-School" ! x)
De plus jouer tout seul, bah c'est pas très marrant ! Il est vrai (t'as vu comme je parle bien la France ! :p) que j'aurais pu rejoindre un gros serveur sans white-list, mais sur ceux-ci tout est bridé, payant, et le jeu est dénaturé par tout un tas de plugin. Selon moi rien ne vaut un petit serveur avec une communauté active, et votre serveur semble répondre à mes critères.

En ce qui me concerne plus concrètement, je m'appelle Louis et je suis Auvergnat (oui tu sais, c'est la région la plus perdu !). Actuellement je suis en Seconde générale.
J'ai déjà eu été admin sur plusieurs serveurs, mais je ne devais pas être très bon car ils ont été déserté ! xD
Sur le jeu même, je suis une bille en redstone, mais par contre, l'architecture et moi font paire ;) .
Humm que dire d'autre .... suis-je accepté ? :p

En espérant avoir été convainquant ! :)

PS: S'il fallait le signaler, mon skype -> Louis Toledo :)
 

mathieu77400

mathieu77400
17 Novembre 2013
6
0
1
Salut Tony, Je ne sais pas si tu recrute encore mais tampis je me lance quand meme ;)
J ai 15 ans, j ai commencer minecraft il y a 1 ans, mon pseudo skype : mathix77, mon pseudi sur minecraft : mathieu77400
Je suis lyceen et mes horaires sont les soirs de la semaine 1h, le weeks end 3h/j et je joue aussi une heure le lundi matin, le mardi matin et le vendredi matin. Mes qualitées minecraftiene, niveau redstone je me debrouille, pour les constructions j aime faure des constructions immense avec du detail partout, mon plus gros defaut la deco interieur... xD
En conclusion, si tu veux un joueur qui donne la bonne humeur etc choisi moi tu ne seras pas decu! ;)
 

ceprisq

Architecte en herbe
19 Octobre 2012
1
0
61
25
Prénom: Yann
Pseudo Minecraft: ceprisq
Pseudo Skype: Yann ceprisq
Age: Là dessus ça va peut-être poser problème parce que j'ai 14 ans par contre j'ai mes 15 ans dans 2 petit mois
Spécificité Minecraftienne: La construction
Vos disponibilités: Un peu tout les soirs après les cours (17h - 19h) le Mercredi et le week-end
Votre profession: Collégien, en 3°
A part ça je joue à ce jeu depuis la 1.3.2, j'ai été modérateur et architecte/op sur deux serveurs et j'aime manger du yaourt :)