Recrute web codeur / designer

Etheromane

Aventurier
6 Mars 2011
14
0
1
Bonsoir , nous recrutons d'urgence un web codeur et/ou designer pour finaliser notre projet (si possible pour la semaine prochaine)

Nous recherchons donc un web codeur avec des bases en HTML/CSS et surtout en php ET/OU un web designer capable de faire un design au rendu assez pro.
Nous avons déjà le dédié (64 slots) configuré et à disposition , un mumble avec le même nombre de slots et le système de boutique et de leaderboard est déjà automatisé.

Rémunération possible !

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter via le système de MP , ou via skype : Cannibale131.

Je peut peut etre essayer pour le web de ton serveur. En fait di moi plus precisement ce que tu veut et je verais ce que je peut faire. Je pourait te fournir, par la suite, tout le code qui seras necesaire pour le site web! :) j'ai un interface pour creer les site que j'ai payer 500$ alors sa risque de donner un bon resultat. J'ai aussi la possibilité de rendre la plupart de tes plugin en francais si tu a besoin! C'est toi qui décide si tu me paye ou non! Moi je veut selement faire ce que j'aime faire et rendre service aux autres! ;)