Développeur [Recrute : Webmaster + Modeurs] Infernal Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Exoodius
  • Date de début Date de début

Exoodius

Fondateur InfernalHero
28 Avril 2013
4
0
1
PgDC1.png
07ZDp.png
Bonjour à toutes et à tous !
Étant donné que mon projet de serveur, Infernal Hero, Le serveur Semi-RP + PVE avance à petit pas. (Construction de la map sur mesure, Ecriture du RP de la Map Event/Raids, Configuration des Plugins déjà installés à 80%, pubs 80%).
Je recrute désormais plusieurs courageuses personnes dont :
~ 0/1 Webmaster
~ 0/? Plusieurs moddeurs pour l'ajouts de nouveaux mobs
Une petite présentation du serveur ?
Le projet est un serveur Semi-RP basé sur un système de grades plus ou moins évolués dans la hiérarchie.
Le premier grade que vous obtiendrez sera le grade "Explorateur". Il vous sera alors possible d'explorer le serveur à votre guise. Les autres grades que vous allez acquerir par la suite vous permettrons d'évoluer sur le serveur.
Un serveur tout à fait banal me direz-vous. Pas du tout ! De nouvelles fonctionnalités exclusives viendront animer votre vie sur le serveur.
PxyDT.png
Tout d'abord, commençons par la map principale.
La carte du serveur sera entièrement faite sur mesure a l'aide d'un bon nombre de plugins et logiciels (TerrainControl , Voxel, WE, Mc Edit, World Painter...) ce qui rendra l'expérience sur le serveur très immersive. Notez l'apparition de nouveaux biomes !
Voici quelques aperçus de la map. Il y a encore beaucoup de travail et de choses à modifier.
Ici une chaine de montagne, non finie.
Et ici une rivière qui passe sous une arche.
Ces clichés sont simples, ce ne sont que des tests.
PxyDT.png
La Map Event aura elle de nombreux Donjons/Raids avec plusieurs niveaux de difficultés. Et c'est sur ce point là que j'ai besoin de vous ! Il faudra créer de nombreux nouveaux monstres exclusif (Variés et différents des autres serveurs). Ces donjons et raids ne seront pas de simples cubes sous terre, un véritable visuel extérieur et intérieur sera fait, ainsi qu'un RP/Scénario.
Aucun cliché disponible, je compte garder ça secret le plus longtemps possible.
Plus d'explications en détails sur skype : exoodiusmc
Maintenant la deuxième partie, j'aurais besoin d'un bon webmaster ou alors d'un maitrisant bien Wordpress pour une boutique, une dynmap, un forum ...
PxyDT.png
Staff actuel
Exoodius ~ Fondateur : Gérant/Mappeur
Saioji ~ Architecte/Mappeur/RP
Cordialement,
Exoodius.
2QUbV.png

Sa a l'air d'être un très bon projet ^^ Bonne continuation :)

Merci beaucoup !

L'avancement du recrutement est sur la première partie du post que j'ai fais plus haut.

Nous sommes actuellement en train de dessiner les plan des différentes zones PVE et en écriture du RP global.

Vous êtes modeur ? Vous savez créer des mobs ? Rejoignez-nous !

Rappel du skype : exoodiusmc

Bonjour, concernant le développement de ton site web je me porte volontaire sans aucune rémunération et j'offre même l’hébergement à condition d'un petit emplacement de pub à mon profit intégrer au site web.

Une de mes créations : http://weedcraft.fr