Recrute Webmaster

Sachha

Aventurier
7 Octobre 2012
42
7
3
34
Salut,

Alors voila j'ai crée un serveur il y a peu de temps et j'ai acheter un domaine et un hébergeur chez OVH pour le site , le problème est que j'ai du mal a le gérer (Entre le serveur et les cours c'est assez dur) :s
C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui pourrait m'aidez a le configurer /personnalisé ect :)
Cette personne pourra intégrer mon staff si elle le souhaite en tant que Webmaster du site et Modérateur du serveur :)

Enfin bon voila , je vous implore de m'aidez xD

Vous pouvez me contacter sur mon skype : sacha.blabla
 
Je t'ai envoyer un message sur Skype.
Au fait, ton sujet n'est pas dans le bon topic.
 
  • J'aime
Reactions: Sachha
Je vais voir toute suite :p
Et oui je ne savais pas vraiment ou le placer , donc je l'ai mit la ou je pensait :x Appariement c’était faux xD
 
Bonjour, j'espère obtenir une réponse de votre part. Je m'appelle Alexis, et malgré mon jeune âge je suis un petit génie en informatique.
Je joue à Minecraft depuis 2010 et donc connait toutes les fonctionnalités du jeux. J'ai eu aussi précedement à administré un site que j'avais moi même construit. Je suis prêt et responsable à exécuter le poste de Administrateur d'un site et Modérateur d'un serveur. Pars ailleurs, je suis très bon en configuration de plugin. Mes disponibilités sont : Lundi après midi, Mercredi après midi, Week-End, Vacances. Mon skype est thecameleonfr. N'hésiter pas à me contacter.

TheCameleonFr, Cordialement.