Vidéo Recrute Youtuber/Joueur pour une énorme Survival

kiminokuro

Aventurier
19 Juillet 2012
74
1
3
34
Salut à tous ! Je suis kiminokuro ou Naga sur youtube, je fait des vidéos et j'ai un énorme projet en tête, faire un serveur énorme avec une série filmée dessus, j'explique le concept, le serveur est en hardcore +, avec difficulté des mobs 5, vous pourrez former des clans ou être en solo, mais, vous ne pourrez pas vous battre les deux premiers jours de l'ouverture (pour ceux qui arrive après, il serra fait en sorte que vous ne puissiez être spawnkill).
Si vous êtes intéressé par mon projet et/ou vous voulez contribuer, n'hésiter pas à m'ajouter skype : kiminokuro

Le monde ne serra pas vide, vous serrez entouré de constructions humaines, dangereuses ? Peut être ... Des parachutes largueront des ressources, quand, où, à quel risque ? Vous le saurez bien assez tôt !

Les gens qui mourrons serront respawn à un endroit aléatoire sans leur stuff (Possibilité très loin, ou pas):)
Merci d'avoir lu, je tiens à vous dire que c'est un énorme projet que nous avons avec la NaCraft team dans le but de nous faire connaitre, si vous voulez nous rejoindre, ajouter moi sur skype !








Pour l'instant, nous mettons le projet en place, et cherchons des builders pour nous aider dans cet énorme projet !
 
Pas mauvaise idée, je veux bien participer :) De plus, j'ai également une chaine ( 7 abonnés hein ! )