====== Présentation ======
Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Seb, plus connu sous le pseudo de SebIsBad sur youtube ! Je vous écris ce poste aujourd'hui car moi et mon ami Tib0w recrutons des youtuber sur notre serveur FeedTheBeast Monster, donc un serveur moddé !
Notre serveur ce nomme Rainbow Cube et notre 'insigne' est un arbre multicouleur.
Quel est le principe ?
Tout simplement, vous, youtuber qui rejoindrez le serveur, vous filmerez votre aventure sur le serveur de tel à réaliser un genre de HolyCube mais en moddé !
Bien-sure, nous ferrons des events tous ensembles et nous pourrons aussi travailler sur certains projets à plusieurs !
Tib0w et moi, sommes déjà sur le serveur depuis 1 mois mais je peux vous dire que nous n'avons pas beaucoup avancé donc ne vous inquiété pas la dessus !
====== Recrutement ======
Comme je l'ai dis, nous recrutons des youtubers et uniquement des youtubers !
Votre chaîne, doit conté un minimum de 50 abonnés mais si votre CV est accrocheur, on peut faire des exceptions !
Je tiens aussi à précisé que nous recrutons des youtubers motivé dans leur travail et non quelqu'un qui va arrêter sa chaîne au bout de 2 semaines !
Comment faire votre CV ? ( voici un exemple )
(IRL/IG)
Prénom:
(MATOS)
Bon micro:
Bon PC:
Logiciel:
(MOTIVATIONS)
Quelles sont vos motivations?
Voilà, je pense avoir tout dit ! Vous pourrez bientôt retrouver une vidéo de présentation du serveur ci dessous ! ( elle est en tournage )
En espérant recevoir vos candidature !
Salut tout le monde ! C'était SEB !