Vidéo Recrute Youtuber, pour série moddé

nunulltv

Chasseur de Zombie
5 Juillet 2015
63
2
35
25
Haut de tête.png



====== Présentation ======


Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Seb, plus connu sous le pseudo de SebIsBad sur youtube ! Je vous écris ce poste aujourd'hui car moi et mon ami Tib0w recrutons des youtuber sur notre serveur FeedTheBeast Monster, donc un serveur moddé !
Notre serveur ce nomme Rainbow Cube et notre 'insigne' est un arbre multicouleur.

Quel est le principe ?

Tout simplement, vous, youtuber qui rejoindrez le serveur, vous filmerez votre aventure sur le serveur de tel à réaliser un genre de HolyCube mais en moddé !
Bien-sure, nous ferrons des events tous ensembles et nous pourrons aussi travailler sur certains projets à plusieurs !
Tib0w et moi, sommes déjà sur le serveur depuis 1 mois mais je peux vous dire que nous n'avons pas beaucoup avancé donc ne vous inquiété pas la dessus !

====== Recrutement ======

Comme je l'ai dis, nous recrutons des youtubers et uniquement des youtubers !
Votre chaîne, doit conté un minimum de 50 abonnés mais si votre CV est accrocheur, on peut faire des exceptions !
Je tiens aussi à précisé que nous recrutons des youtubers motivé dans leur travail et non quelqu'un qui va arrêter sa chaîne au bout de 2 semaines !


Comment faire votre CV ? ( voici un exemple )

(IRL/IG)

Prénom:
Âge:
Pseudo:

(MATOS)

Bon micro:
Bon PC:
Logiciel:

(MOTIVATIONS)

Quelles sont vos motivations?

Voilà, je pense avoir tout dit ! Vous pourrez bientôt retrouver une vidéo de présentation du serveur ci dessous ! ( elle est en tournage ;) )
En espérant recevoir vos candidature ! :D

Salut tout le monde ! C'était SEB !
 
(IRL/IG)

Prénom:Andy
Âge: 14 ans
Pseudo: XenoxFR

(MATOS)

Bon micro: Oui - Casque G430
Bon PC: Oui - i7-4770k , Nvidia GTX 770 , 8GB Ram.
Logiciel: ShadowPlay ( Logiciel de capture vidéo officiel de Nvidia )

(MOTIVATIONS)

Quelles sont vos motivations? : J'avais prévu de faire une série moddée sur ma chaîne et j'ai trouvé ton post , qui m'a bien intéressé donc je me suis dit que ça serais mieux a plusieurs ;)
 
(IRL/IG)

Prénom:Andy
Âge: 14 ans
Pseudo: XenoxFR

(MATOS)

Bon micro: Oui - Casque G430
Bon PC: Oui - i7-4770k , Nvidia GTX 770 , 8GB Ram.
Logiciel: ShadowPlay ( Logiciel de capture vidéo officiel de Nvidia )

(MOTIVATIONS)

Quelles sont vos motivations? : J'avais prévu de faire une série moddée sur ma chaîne et j'ai trouvé ton post , qui m'a bien intéressé donc je me suis dit que ça serais mieux a plusieurs ;)


Et bien écoute, ta candidature m’intéresse, je te laisse venir sur mon TS: ts.alysium.fr ( je suis dessus à partir de 22H ) et sinon mon skype: ecaixetf ( précise bien que c'est toi ;) )
 
Comment faire votre CV ? ( voici un exemple )

(IRL/IG)

Prénom: Elyes
Âge: 16ans
Pseudo:MrFrostize

(MATOS)

Bon micro: oui
Bon PC: oui I3 gtx660 8gb de ram je tourne à 120-200fps
Logiciel: Nvidia, sony vegas pro, fraps

(MOTIVATIONS)

Quelles sont vos motivations? Je voudrais faire progresser ma chaîne youtube que j'ai du arrête car j'ai eu des problèmes donc rejoindre votre aventure me permettra de m'amuse ainsi que d’évolué je suis une personne mature quand je m'engage dans quelque chose j'y vais jusqu'au bout
 
Comment faire votre CV ? ( voici un exemple )

(IRL/IG)

Prénom: Elyes
Âge: 16ans
Pseudo:MrFrostize

(MATOS)

Bon micro: oui
Bon PC: oui I3 gtx660 8gb de ram je tourne à 120-200fps
Logiciel: Nvidia, sony vegas pro, fraps

(MOTIVATIONS)

Quelles sont vos motivations? Je voudrais faire progresser ma chaîne youtube que j'ai du arrête car j'ai eu des problèmes donc rejoindre votre aventure me permettra de m'amuse ainsi que d’évolué je suis une personne mature quand je m'engage dans quelque chose j'y vais jusqu'au bout


Je t'invite à m'inviter ( beaucoup de fois le mot inviter ^^ ) sur skype: ecaixetf ( précise que c'est toi ;) )