Semi-RP [Recrutement] ♦ Mobs'Empire ♦ [RP] [PVP] [PVM] (Ouverture le 31 décembre 2013)...

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Bonjour à toutes et à tous,


Mobs'Empire est un projet fondé il y a cela quelques temps, et se concrétise de plus en plus... Sur un thème de la navigation au XVe siècle, le serveur mêlera différents modes de jeu. Du PVP teinté de RP qui se fera plus prononcé au fil du temps, de la survie skyland ainsi que du créatif seront présents...

Le staff se réuni, des idées s'ajoutent et le projet se concrétise peu à peu...
1384460189-banniere-02.png


1384461134-test03.png
Nom : Mobs'Empire.

Type : RP, PVP, PVM, freebuild, survival.

Disponibilité : Ouvert 24h/24 7j/7 (excepté configuration de plugin), redémarrage tous les jours à minuit.

Versions cracks acceptées : Non.

Events : Oui.

Backround: Le serveur aura un fond RP avec des quêtes, donjons, économie complète, pnjs, etc... ainsi qu'une histoire propre au serveur, qui sera disponible sur le futur forum, actuellement en développement...

Le backround parlera beaucoup des grandes découvertes du XVe siècle,de l'euphorie des explorateurs découvrant de nouvelles terres... La map pvp est d'ailleurs une île découverte récemment dans les terres d'Erin, l'île d'Eldawen.

L'idée est bien sûr que les joueurs puissent interagir et influencer l'histoire et ainsi participer à l'évolution du serveur.

Mods & Plugins : Mods prévus (launcher déjà créé) et plugins.

Ouverture prévue : Oui, le 31 décembre 2013.

Finances : Le serveur en vendra ni d'argent virtuel, d'objet, ou encore de grade. Une section "Dons" sur le site sera présente mais rien de plus.

Les membres du staff n'ont aucune rémunération possible ni cotisation fixée. Le serveur est créé pour le jeu.

Estimation de l'avancement du projet:
Construction spawns : 60% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Plugins et configuration : 86% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mods et launcher : 94% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Graphisme : 40% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Scénario : 37% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres : 17% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Avancement total : 53% ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

1384460990-test02.png
Nous recrutons actuellement :

6 architectes :

Nous recherchons des personnes motivées, créatives et matures. Elles seront chargées de créer les différents donjons, events, structures, bâtiments, etc...
Quelques screenshots seront de mises pour étayer votre candidature.

6/6


5 joueurs "bêta" :

Les joueurs "bêta" seront chargés de visiter le serveur, de jouer dessus, de "l'inspecter" pour repérer les failles du projet. Ils rendront donc compte des défauts du serveur pour que nous puissions y remédier jusqu'à son ouverture officielle.

Si le serveur leur plaît et qu'ils désirent y adhérer après son ouverture, ils obtiendront un grade plus ou moins élevé selon l'aide apportée.

5/5



2 rôliste :

Les rôlistes seront un élément indispensable au serveur. Ils devront créer les différentes quêtes et multiples backrounds du serveur. Ils imagineront les coffres des bâtiments disséminés sur le serveur créés par notre groupe d'architectes à présent réunis.

Une maîtrise de la langue française, une imagination débordante et une bonne expérience avec le plugin citizens sont requises.

Un court texte sur le sujet médiéval vous sera demander à votre arrivée.

2/2

♦ 1 codeur :

Je suis actuellement seul à gérer les plugins du serveur et je rechercherais donc quelqu'un avec qui répartir la tâche qui est (trop) fastidieuse... Cette personne sera chargée de s'occuper avec moi des ftp et de la programmation in-game du serveur entier.

Être familiarisé avec la langue anglaise, accepter les échecs cuisants et être à l'aise avec la programmation et la plupart des plugins sont des caractéristiques nécessaires pour rallier nos rangs en tant que codeur.

0/1


Contact : Vous pouvez me contacter par skype (Lirsos) pour soumettre votre candidature.

N.B : Pour pouvoir postuler, vous devez avoir minimum 12 ans et avoir un micro ainsi que skype. Une conversation skype sera d'ailleurs nécessaire pour vous joindre à nous.

Vous pouvez découvrir le serveur en tant que "Visiteur" en téléchargeant le launcher suivant :
Fonction indisponible...

NOUS NE RECRUTONS ACTUELLEMENT AUCUN ARCHITECTE / ANIMATEUR / RÔLISTE
Merci de votre attention, et dans l'attente d'un maximum de réponses positives, je vous souhaite bon jeu.

Lirsos.
1384460181-logo-01.png
 

Smilsmil

Architecte pyromane redstonien
28 Octobre 2013
37
3
19
29
Salut !
Pour ma part, j'adore les serveurs RP/SRP, j'ai déjà participé à la création/modération de site, forum, serveurs ou autres.
Je suis plutôt mature, prêt à aider, disponible et je pense pouvoir assurer le rôle d'architecte.

PS: Je n'ai pas de screens à te montrer car je ne les ai pas sauvées à la réinitialisation de mon PC et mes bâtiments ont été brûlés... ^^'

Smilsmil
 

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Salut Smilsmil,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à ce post, ensuite je te propose de m'ajouter sur skype (Lirsos) pour que nous puissions discuter de tout ceci en détails... :)

Je te souhaite bon jeu,

Lirsos.
 

beecool

Mate mon cube !
27 Février 2013
29
1
5
27
bonjour je suis beecool3001 je suis architecte j'ai aussi été modo et admin sur d'autre serveurs j'ai 17 ans je suis interne mais souvent présent et je suis interessé par ce serveur ,contacte moi per skype : beecool3001
 

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Salutations beecool3001,

Merci d'avoir répondu. Je t'ai ajouté sur skype pour que je puisse te faire découvrir le projet plus en détails et tu me fasse une petite démo d'architecture... ;)

Merci et bon jeu,

Lirsos.
 

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Merci à vous ! Les architectes sont à présents réunis ! :) Nous attendons avec impatience les joueurs et les rôlistes !