Autre [Recrutement] 1 Codeur Pro, 1/2 Modo-Joueur

Elestos

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2015
54
1
18
27
Bonjour, je me présente je m'appelle Elestos et je suis le fondateur d'un serveur nommé SpeedCraft, c'est un serveur PvP/Factions, Mini-Jeux avec plein de nouveautés en attente.
Je viens aujourd'hui sur ce forum pour recruter 1 Codeur Pro, c'est à dire quelqu'un qui sache coder la base des plugins et plus encore. Nous recrutons aussi un Modo-Joueur, quelqu'un qui sache être fair-play mais modérer ne pas faire du favoritisme envers ses copains ou autres...

Conditions pour postuler :
1 Codeur - Pro :
- Savoir coder la bases des plugins et plus
- Avoir 14 ans minimum (Sauf Exception)

1 Voir 2 Modo-Joueur :
- Etre mature
- Ne pas faire de favoritisme
- Avoir 1 voir plusieurs expérience de modération
- Avoir 14 ans minimum (Sauf Exception)

Pour postuler à cette annonce merci de bien vouloir poster votre CV dans la discussion !
Je vous donnerais mon skype si votre CV m'intéresse.
Merci d'avance pour vos CV.

Cordialement,
Elestos

• J'aime
Reactions: HunterBlack13
Bonsoir! Comme lettre de presentation je vais vous ecrire ( desoler si il n’y a pas d’accents, mon clavier est en Anglais…) mon travail, mon experience minecraft, ce que je peux apporter a votre serveur et c’est a peux pres cela.
First of all, je suis militaire dans les Forces Armees Canadiennes donc la maturitee ne me manque pas. Je suis quelqu’un de fidele a son poste et travaillant.
J'ai, a mon actif, 6 ans d’experience minecraft, je me debrouille assez bien en architecture et la patience est une de mes qualitees donc les projets d’envergures ne sont pas un probleme. J’adore travailler en equipe. J’ai jouer sur plusieurs serveurs donc je sais comment fonctionne l’administration d’un serveur et j'ai meme eu mon propre serveur.
Ce que je peux apporter a votre serveur: Une stabilite entre joueur,une bonne administration du serveur durant vos absence, une aide pour l’architecture de celui-ci et ammener un bon esprit d’equipe. Je peux aussi aider les nouveaux joueur , et ainsi augmenter la cote du serveur dans les forums.
J’espert que cette lettre de presentation saura vous satifaire et je vous souhaite une agreable fin de soirer.
Jesse S. 18ans en passant.​

Salut HunterBlack13 ta lettre de présentation n'est pas passé inaperçu.
Je vais te donner mon skype en privée, mais j'aimerais bien que tu me précises tes horaires (A quel heure tu peux te connecter (Ou pas).
Pour l'instant je ne connais pas tes horaires donc moi je serais disponible à partir de 18h00 Environ peut-être un peu plus tôt car j'ai un rendez-vous...
Sur ce je te souhaite une bonne journée et peut-être à ce soir.

Cordialement,
Elestos