Développeur Configurateur [RECRUTEMENT]A LA RECHERCHE D'UN Développeur !

KyrN0z

Aventurier
19 Décembre 2016
3
0
2
20
Je suis a la recherche d'un développeur brillant, aimable, mature et drole.
Pour me contact : -Skype : @KyrNz
-Youtube : KyrN0z Officiel
-Instagram : kyrn0z_officiel
-Twitter : @KyrN0zOfficiel

Mon projet :

Je voudrais créé 3 plugins assez simple :
1vs1
Oneshot
Pvpbox

Tout sera en détaille si vous me contacter

Je cherche un Dev gratuit pour le moment je le précise bien.
Merci

Dernière édition:
Salut,

trois petits conseils que je te donne ; après, tu en fait ce que tu veut :
- Essaye de remplacer Codeur par Développeur, généralement ça passe mieux :P (Quitte à faire ça, précise le language, à savoir Java dans notre cas).
- Ensuite, je te conseille de fournir un autre moyen de contact que Skype car, certaines personnes (à mon image), ne l'utilisent pas/plus. Discord est par exemple une bonne alternative.
- Pour finir, je te conseille de présenter un minimum le projet / pourquoi tu as besoin d'un Développeur, histoire de donner un minimum envie !
Finalement, je te souhaite bonne chance et bon recrutement, qui promet de ne pas être évident :D

Salut,

trois petits conseils que je te donne ; après, tu en fait ce que tu veut :
- Essaye de remplacer Codeur par Développeur, généralement ça passe mieux :p (Quitte à faire ça, précise le language, à savoir Java dans notre cas).
- Ensuite, je te conseille de fournir un autre moyen de contact que Skype car, certaines personnes (à mon image), ne l'utilisent pas/plus. Discord est par exemple une bonne alternative.
- Pour finir, je te conseille de présenter un minimum le projet / pourquoi tu as besoin d'un Développeur, histoire de donner un minimum envie !
Finalement, je te souhaite bonne chance et bon recrutement, qui promet de ne pas être évident :D
Merci je compte le faire de suite