- Bonjour, voila je me présente MrSoft 17ans je suis actuellement en seconde je suis à la recherche d'un acolyte pour faire une chaîne youtube à 2, plus ont n'ai fou plus on ris enfin bref
Je fais des vidéos sur minecraft et plus tard sur d'autre jeu comme cs go bf4 etc...
Les critères pour pouvoir rentré en contacte avec moi serais tout d'abord
Les Critères
-Une voix potable ( une voix qui aurait muet si un garçon se présente ) si c'est une fille je jugerai en fonction de sa maturité
-Avoir Teamspeak
-Un bon micro
-Un logiciel pour filmer si vous en avez pas ce n'et pas grave je vous demanderez alors de travailler les vidéos avec moi ( je vous envoie la vidéo vous la travaillez je la récupère je regarde les défauts je les corriges puis j'upload à moins que vous ayez une meilleur connexion que moi
-Si possible de l’expérience
Si je fais tout ces critères c'est pour avoir une bonne entente entre nous pour évité de se disputé
Les qualités
-Biensure je prendrai les personnes les plus compétentes si par exemple :
Je sais très bien manipulé les logiciels de vidéo montage ainsi que Photoshop
et
-Je peut filmé en 1080pHD
Je prendrai la personne qui se connais beaucoup plus en vidéo montage
même si elle ne filme pas ce n'est pas grave
CV
Je vous propose de vous mettre en avant sans trop vous ventez, présenter vous je vous laisse ci-dessous un petit formulaire n'hésitez pas à rajouté des choses en plus sur votre CV cela me permettra de voir si vous êtes motivé ou non
Introduction :
Pseudo:
avez vous teamspeak? :
Vos qualité en terme de vidéo/montage:
que pouvez-vous ramener à la chaîne youtube:
avez-vous déjà une chaîne youtube? si oui mettez un lien:
Votre débit internet:
Vos heures de "Travail"( quand êtes vous disponible pour faire une vidéo youtube ou montage?):
Lundi : --/--
Mardi : --/--
Mercredi : --/--
Jeudi : --/--
Vendredi : --/--
Samedi : --/--
Dimanche : --/--
avez vous un compte minecraft premium? :
Votre configue :
Cela me permettra de savoir en fonction de votre pc jusqu’où vous pouvez me suivre
Carte graphique :
Processeur :
Ram :
je demande que ces trois chose là car se sont les plus essentiels
Merci à vous tous d'avoir lu, et que le sort vous puisses êtres favorables
Les critères pour pouvoir rentré en contacte avec moi serais tout d'abord
Les Critères
-Une voix potable ( une voix qui aurait muet si un garçon se présente ) si c'est une fille je jugerai en fonction de sa maturité
-Avoir Teamspeak
-Un bon micro
-Un logiciel pour filmer si vous en avez pas ce n'et pas grave je vous demanderez alors de travailler les vidéos avec moi ( je vous envoie la vidéo vous la travaillez je la récupère je regarde les défauts je les corriges puis j'upload à moins que vous ayez une meilleur connexion que moi
-Si possible de l’expérience
Si je fais tout ces critères c'est pour avoir une bonne entente entre nous pour évité de se disputé
Les qualités
-Biensure je prendrai les personnes les plus compétentes si par exemple :
Je sais très bien manipulé les logiciels de vidéo montage ainsi que Photoshop
et
-Je peut filmé en 1080pHD
Je prendrai la personne qui se connais beaucoup plus en vidéo montage
même si elle ne filme pas ce n'est pas grave
CV
Je vous propose de vous mettre en avant sans trop vous ventez, présenter vous je vous laisse ci-dessous un petit formulaire n'hésitez pas à rajouté des choses en plus sur votre CV cela me permettra de voir si vous êtes motivé ou non
Introduction :
Pseudo:
avez vous teamspeak? :
Vos qualité en terme de vidéo/montage:
que pouvez-vous ramener à la chaîne youtube:
avez-vous déjà une chaîne youtube? si oui mettez un lien:
Votre débit internet:
Vos heures de "Travail"( quand êtes vous disponible pour faire une vidéo youtube ou montage?):
Lundi : --/--
Mardi : --/--
Mercredi : --/--
Jeudi : --/--
Vendredi : --/--
Samedi : --/--
Dimanche : --/--
avez vous un compte minecraft premium? :
Votre configue :
Cela me permettra de savoir en fonction de votre pc jusqu’où vous pouvez me suivre
Carte graphique :
Processeur :
Ram :
je demande que ces trois chose là car se sont les plus essentiels
Merci à vous tous d'avoir lu, et que le sort vous puisses êtres favorables