Buildeur [Recrutement] Ad Potentia cherche des mappeurs

KokAz

Aventurier
16 Juin 2012
3
0
1
29
Bonjour, Bonsoir,

Je poste en ce jours fatidique à quelques jours des résultats du bac qui n'a aucun rapport avec l'objectif de ce message. Sinon je m'appelle Guillaume a.k.a KokAz/KazCore, j'ai 17 ans et je rentre l'an prochain dans une école d'informatique sur Bordeaux. Je suis passionné de technologie et de programmation. Je connais pas moins de 7 langages de programmation allant d'une bonne maîtrise (PHP, HTML, CSS, Javascript) aux notions (Ruby/Rails, C++). Je pratique le PHP depuis 4 ans avec 2 framework CakePHP et symfony (jusqu'à 1.4), mais je suis un peu rouillé car j'ai rien fait cette année. J'ai également une bonne connaissance des systèmes UNIX (Debian, Fedora, ArchLinux). Venons en au but !

Notre projet

Le projet a été initié par 3 de mes amis et moi-même. L'idée de départ était (et l'est toujours) de créer un serveur si possible original convivial presque familial où la bonne entente et la bonne humeur règne. Notre volonté d'un portage de certains concept de jeux-vidéos et film qui nous ont influencé, a motivé la mise en place du projet.

Le serveur possède pour l'instant qu'une seule map à objectif Semi-RolePlay. Le background a été fait grossièrement en attendant d'avoir terminé nos objectifs. Le serveur tourne sur Bukkit avec un système d'économie complexe (toutefois simple pour le joueur) et complet. Il y aura un système de faction contrôlé, de capture de territoire et autres prévu. Actuellement, il y a une dizaine de plugins en test, une ville de départ à 75% fini, 3 donjons non terminés, un site web maquetté mais pas encore intégré, une base de donnée (du site web et plus tard pour les plugins) structurée, des fonctionnalités réfléchi et définis en attente d'être développé.

Le site est divisé en 3 avec une partie public (le blog), le forum et une partie utilisateurs distinct permettant de gérer son compte en jeu et forum (achat/vente de parcelles, hôtel de ventes, ...). Notre objectif initial est d'avoir un serveur atteignant un communauté active d'une trentaine de joueurs et d'augmenter au fur et à mesure la taille de la communauté pour peut-être atteindre les 100 joueurs ou plus (utopie).

Recrutement

À tous ceci se rajoute le fait que nous ne sommes pas assez pour faire avancer le projet rapidement. Nous cherchons donc:
  • des mappeurs pour terminer la ville en cours et en construire d'autres (2 supplémentaires ou plus)
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyez si possible vos créations.

Contactez moi par Twitter (@KazCore), Skype (guillaume.fillon), ou par mp (je vous donnerai mon email)
 

Hiko

Aventurier
28 Juin 2012
2
0
1
41
Je serait bien interressé.
Je viens de 'ajouter sur skype..

pedroribeirgraph
 

clemblack

rubick's cube pyroman
30 Mai 2012
103
3
125
chelles
salut je n'ai encore rin mapper maije peut construire des shops, des habitation,ect...
plus tard je veut etre architecte ,j'aime donc construire
contact moi si tu veut
PS : je suis en vacances j suis dispo entieremnet jusqua jeudi 5