Buildeur [Recrutement] Ad Potentia cherche des mappeurs

KokAz

Aventurier
16 Juin 2012
3
0
1
29
Bonjour, Bonsoir,

Je poste en ce jours fatidique à quelques jours des résultats du bac qui n'a aucun rapport avec l'objectif de ce message. Sinon je m'appelle Guillaume a.k.a KokAz/KazCore, j'ai 17 ans et je rentre l'an prochain dans une école d'informatique sur Bordeaux. Je suis passionné de technologie et de programmation. Je connais pas moins de 7 langages de programmation allant d'une bonne maîtrise (PHP, HTML, CSS, Javascript) aux notions (Ruby/Rails, C++). Je pratique le PHP depuis 4 ans avec 2 framework CakePHP et symfony (jusqu'à 1.4), mais je suis un peu rouillé car j'ai rien fait cette année. J'ai également une bonne connaissance des systèmes UNIX (Debian, Fedora, ArchLinux). Venons en au but !

Notre projet

Le projet a été initié par 3 de mes amis et moi-même. L'idée de départ était (et l'est toujours) de créer un serveur si possible original convivial presque familial où la bonne entente et la bonne humeur règne. Notre volonté d'un portage de certains concept de jeux-vidéos et film qui nous ont influencé, a motivé la mise en place du projet.

Le serveur possède pour l'instant qu'une seule map à objectif Semi-RolePlay. Le background a été fait grossièrement en attendant d'avoir terminé nos objectifs. Le serveur tourne sur Bukkit avec un système d'économie complexe (toutefois simple pour le joueur) et complet. Il y aura un système de faction contrôlé, de capture de territoire et autres prévu. Actuellement, il y a une dizaine de plugins en test, une ville de départ à 75% fini, 3 donjons non terminés, un site web maquetté mais pas encore intégré, une base de donnée (du site web et plus tard pour les plugins) structurée, des fonctionnalités réfléchi et définis en attente d'être développé.