Bonsoir à tous!
Donc je poste ce topic pour vous prévenir que je recherche actuellement un joueur pour devenir admin sur mon serveur en cours de construction!
Le serveur est avant tout un Survie/PvP!
Survie/PvP qesako?
Et bien il s'agit d'un serveur reposant sur l'entraide, la convivialité et la survie !
Avec une arène prévus pour les personnes en demandes d'action!
Il sera hébergé et possèdera un team speak!
Avant toutes choses le serveur fait partie d'une communauté multi-gaming!
Natural-Gaming réunissant un certain nombres de joueurs sur plusieurs plateformes de jeux! (League Of Legends, World Of Warcraft, Hearstone et plus récemment Minecraft! ect...)
(Plus d'infos sur le site Officiel: Natural-Gaming.fr
Donc la personne devra avoir minimum 16 ans, possédé team speak et avoir une assez bonne connaissance sur Minecraft, que se soit en architecture, en gestion, commande bukkit et une maturité au rendez-vous!
Moi pour ma part je suis Tonyoch14, 17 ans et je m'occupe de la partie Minecraft au sein de la communauté Natural-Gaming.
Donc si un problème ou une question venez troublé votre esprit n’hésiter pas à me contacté!
Donc si vous êtes intéressé je vous invite à laisser un commentaire avec une brève présentation de vous!
Exemple:
Prénom:
Pseudo inGame:
Pseudo skype: (Obligatoire)
Profession: (lycéens,employé,étudiant ect...)
Expérience Minecraft:
Disponibilité: (A quel moment vous pouvez joué)
Ect....
En vous remerciant de votre compréhension et peut-être à bientôt!
Donc je poste ce topic pour vous prévenir que je recherche actuellement un joueur pour devenir admin sur mon serveur en cours de construction!
Le serveur est avant tout un Survie/PvP!
Survie/PvP qesako?
Et bien il s'agit d'un serveur reposant sur l'entraide, la convivialité et la survie !
Avec une arène prévus pour les personnes en demandes d'action!
Il sera hébergé et possèdera un team speak!
Avant toutes choses le serveur fait partie d'une communauté multi-gaming!
Natural-Gaming réunissant un certain nombres de joueurs sur plusieurs plateformes de jeux! (League Of Legends, World Of Warcraft, Hearstone et plus récemment Minecraft! ect...)
(Plus d'infos sur le site Officiel: Natural-Gaming.fr
Donc la personne devra avoir minimum 16 ans, possédé team speak et avoir une assez bonne connaissance sur Minecraft, que se soit en architecture, en gestion, commande bukkit et une maturité au rendez-vous!
Moi pour ma part je suis Tonyoch14, 17 ans et je m'occupe de la partie Minecraft au sein de la communauté Natural-Gaming.
Donc si un problème ou une question venez troublé votre esprit n’hésiter pas à me contacté!
Donc si vous êtes intéressé je vous invite à laisser un commentaire avec une brève présentation de vous!
Exemple:
Prénom:
Pseudo inGame:
Pseudo skype: (Obligatoire)
Profession: (lycéens,employé,étudiant ect...)
Expérience Minecraft:
Disponibilité: (A quel moment vous pouvez joué)
Ect....
En vous remerciant de votre compréhension et peut-être à bientôt!