Autre Recrutement Admin, builder et développeur

blackmine57

Architecte en herbe
29 Avril 2015
273
4
79
22
Bonjour, je recherche un ou deux administrateurs, une dizaines de builders et des développeurs.
Mon serveur est un serveur Pvp,Mini-Jeu, survie, peut-être factions et créatif.

Voilà les critères pour être : - Admin : Un administrateur doit bien connaître les plugins, pouvoir résoudre des conflits (qui peut être parfois très délicat...) et être une personne de confiance (Skype requis)

- builders : Connaitre WorldEdit, savoir travaillé en groupe et tout seul et être un bon architecte (Skype requis)

- Développeur : Savoir faire un jeu vidéo de A à Z, bien connaitre le Java et pouvoir développer Bukkit / Spigot.

Bonjour,je me présente je m'appelle Bachir j'ai 11 ans et j'aimerais etre modo ou admin svp je connais les plugins et je sais calmer les gens et pas les bans comme ca,Mon skype c'est: Modo Tchat Twitch Jesuislebgdumonde.J'ai aussi ts

Je ne give jamais des gens sans votre autorisation,je suis digne de confiance je n'ai jamais trahi un serveur meme si je n'ai jamais etait modo mais je connais les plugins et je ne gives ou apprécie un joueur ou amis(famille) (même si ma famille à pas minecraft) je vous le promets si je ment bannisez moi a vie svp laissez moi une chance svp

Sur ce bonne nuit

Dernière édition par un modérateur:
D'accord je vais voir avec des autres membres du staff, mais, attention au triple poste, pense à éditer

Salut, si ton annonce tient toujours je voudrais bien postuler pour devenir Administrateur. J'ai 17 ans et j'ai skype.
Les plugins je les connais très bien, même s'il y en a que je ne connais pas j'irai me documenter à leurs sujets.
J'ai déjà un serveur à + de 50 connectés, régler les conflits est ma spécialité.
Et pour ce qui est de la confiance, j'attends aussi celle des Administrateurs/Fondateurs. Car je ne fais pas confiance à n'importe qui.
Merci d'avance pour votre réponse, à bientôt.