GabiFAF

Architecte en herbe
23 Mars 2019
242
5
130
24
Hello tout le monde:D

Vous souhaitez faire partie d'un projet Minecraft très ambitieux et à grande échelle ?

Alors,
Farm and Fight recherche un admin/dev web
Juste avant de vous expliquer les conditions de recrutement je vous explique rapidement le concept de Farm And Fight[/U][/B]

Le but du serveur sera d'arriver au dernier village/niveau et d'être le joueur le plus riche ( il y en aura 5, des étages futurs seront rajoutées au fur a mesure )
Chaque village aura un thème précis
Au début de votre aventure vous commencez au premier étage et vous devez choisir un des 4 groupes ( chaque groupe à 3 métiers ) ( le nom des groupes n'a pas encore été décidé )
Pour pouvoir aller à l'étage/niveau supérieur vous devez atteindre un palier d'argent ou vaincre un boss !
Vous pourrez achetez une maison par étage !
Et beaucoup d'autres choses ... ( pour ne pas spoil )

Et donc voici quelques conditions essentielles pour avoir le poste :


-Discord
-Savoir créer un site internet ( par exemple à partir d'un cms )
- Savoir modifier un site existant

Ensuite pour être choisi vous devez passez la candidature par google forums :


Ensuite si votre dossier est choisi nous procéderons alors à un entretien en vocal sur discord ( vous serez contactez par discord )
Et aussi vous aurez une période d'essai de 2 semaines pour voir si vous êtes aptes au poste d'Admin
Attention toute fois il est possible que votre dossier sois sélectionné que pour le poste de dev et non d'Admin
Voici notre serveur discord : https://discord.gg/Z7hfAKJ


Je sais que toutes ces procédures sont longues mais elles sont nécessaires ^^
Cordialement,

Gabiplayzs Admin et fondateur de Farm And Fight


Si voussouhaitez être modérateur dans notre projet je vous redirige ici :
https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-modérateur-farm-and-fight-v3.257312/
fafV3.jpg
 
Dernière édition:

arthur05110

Architecte en herbe
18 Juillet 2014
2
0
61
17
J'ai rempli le formulaire pour être modérateur. Mais dans les deux annonces, vous ne donnez aucun discord :/ Est-ce que vous pourriez m'ajouter (Domix#1597) ou donner le discord du serveur s'il vous plaît ? :svp:
 

GabiFAF

Architecte en herbe
23 Mars 2019
242
5
130
24
J'ai rempli le formulaire pour être modérateur. Mais dans les deux annonces, vous ne donnez aucun discord :/ Est-ce que vous pourriez m'ajouter (Domix#1597) ou donner le discord du serveur s'il vous plaît ? :svp:
je modifie ce souci tout de suite ^^