[Recrutement] Admin, modo, codeur et architecte

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Bonjour bonjour tous le monde, Je suis sur mon serveur en ce moment même, et je viens d'assister a la perte de mon second admin... et il me faut des constructeur, des codeurs et des modos pour mon projet de serveur de faire une capitale pour un système 2/3 Rp avec des classes, des histoires, des boulots pour gagner un peut d'argent, et donc, la on bosse sur une capitale ou on reunirais toute les classes, comme une ville de départ et une ville pour les ancien qui s'y plaise...
Donc je recrute 2 Admin Max, qui deviendrais "Dieux" d'une classes chacun (Moi j'ai pris les démons avec un noms aussi bizarre que Dragnares), des modo pour gérer la futur ville, les joueurs, les boulots et les problèmes, des architectes pour le plan de capitale geante : et des codeurs pour s'occuper du coter mods, plugins, launcher et futur site qui viendra avec le futur hebergement sous verygames, pour cela, on a aussi besoin de DON donc je donnerais un rang meilleur a se qui contribue aux dons, dont le rang de V.I.P.

Merci a tous

image pas tees clair mais bon. Si tu veux je suis en train d'apprendre a modder craftbukkit alors je serai en mesure de faire un launcher d'ici peu de temps. Je ne sais pas du tout comment codder un site, de plus je eux aider pour la construction. je t'en dirai beaucoup plu sur skype.