Semi-RP Recrutement admin/modo (gros serveur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion neoteknic
  • Date de début Date de début

neoteknic

Architecte en herbe
3 Mars 2011
196
34
67
Bonjour,
je recherche 1 à 2 admin ainsi que quelques modérateurs pour reprendre le serveur minecraft-addict.com

Compte premium uniquement.

Sur ce serveur (100slots) :
une grosse map de 7 Go avec villes, construction énorme en tout genre (cependant des thème par zones sont respectés), plugins divers (économie, citizens, magic spells, ...) map Semi-RP , survie, build et roleplay (évolution, système de grade, le jeu est lié au site (fait maison) ).
Une map PvP faction.
Une map "free" (inscription facultative pour construire, pas de règles).
D'autre map envisagée (minage, crea).

Serveur minecraft : Dédié OVH , 24Go ram (12 dédiée à MC), Xeon 4 coeur.

J'ai beaucoup de travail et peu de temps pour m'en occuper, je m'occupe uniquement du serveur dédié, mises à jour plugin éventuellement (mais j'ai peu de temps pour la config et tout) et mise à jour du site web. Je pourrai aider pour les projets intéressant. Évidemment c'est moi qui paye le serveur.

Admin :
-18 ans grand minimum et maturité obligatoire, mais à choisir je préfèrerai quelqu'un entre 20 et 35 ans
- Une bonne connaissance du jeu, des commandes, des connaissances en config des plugins sont fortement recommandée.
- Teamspeak 3 obligatoire avec micro
- PC en 64 bit assez puissant recommandé
- Gratification possible en fonction des bénéfices serveur si bonne motivation et recrutement régulier (environ 50 à 200€ /mois), mais j'insiste sur le fait que ça dépend des bénéfices publicitaire du site, qu'il servent en premier à payer le serveur.
- Assez présent (mini 3 fois par semaine 1h).


Modo :
- Age minimum 16 ans si bonne maturité, age recommandé 18-30 ans
- Teamspeak 3 obligatoire (avec micro), mensonges sur l'age et voix de gamins passez votre chemin.
- Présence minimale 1 fois / semaine

Joueurs : Hormis la map "free", les joueurs sont accepter après inscription + passage sur teamspeak pour ensuite pouvoir construire (hors zones protégée).
Mode créatif/worldedit sur la map principales exceptionnel en cas de constructions énorme et utile.

Les admin et modo doivent faire respecter le règlement (assez classique et assez libre). Respect des joueurs, ne pas répondre aux insultes (mais sanctionner), proposer des animations, tolérance 0 pour toutes insultes et autre agressions verbale ou grief volontaire (ban définitif en général).

Contact : forum ou mon pseudo du forum at gmail.com
 
Personnellement je suis intéressé par les 2 postes (même si tu me préférera le poste de modérateur vue que je n'ai que 17 ans :s) Je suis joue depuis plus d'un an à minecraft, je suis assez bon en redstone, architecture et je sais configurer pas mal de plugins... je me considère assez mature, je dispose d'un micro de qualité (Tritton AX720) ainsi que TS3 et j'ai la possibilité d'être connecté quasiment tout les jours, en fin de soirée en semaine et une grande partie de la journée le week end. Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, contacte moi sur mon adresse email qui est [email protected].
Merci.
 
  • J'aime
Reactions: xxthematrixx
je suis intéressé par le poste de modo car je n'ai que 16 ans je joue a minecraft depuis 1 ans je connais pas mal de commandes, je dispose d'un micro j'aime décorer les architectures. si vous voulez en savoir plus contactez moi à cette adresse [email protected] et j'ai une version prenium de minecraft. Merci de votre compréhension.
 
Bonjour,

Je suis vraiment intéressé par le poste de modérateur mais je n'ai que 13 ans. Alors j'aimerais savoir si des exceptions sont possibles?

Si oui je suis prêt à faire une candidature pour ce poste!

Bonne soirée,
 
Bonjour,
je recherche 1 à 2 admin ainsi que quelques modérateurs pour reprendre le serveur minecraft-addict.com

Compte premium uniquement.

Sur ce serveur (100slots) :
une grosse map de 7 Go avec villes, construction énorme en tout genre (cependant des thème par zones sont respectés), plugins divers (économie, citizens, magic spells, ...) map Semi-RP , survie, build et roleplay (évolution, système de grade, le jeu est lié au site (fait maison) ).
Une map PvP faction.
Une map "free" (inscription facultative pour construire, pas de règles).
D'autre map envisagée (minage, crea).

Serveur minecraft : Dédié OVH , 24Go ram (12 dédiée à MC), Xeon 4 coeur.

J'ai beaucoup de travail et peu de temps pour m'en occuper, je m'occupe uniquement du serveur dédié, mises à jour plugin éventuellement (mais j'ai peu de temps pour la config et tout) et mise à jour du site web. Je pourrai aider pour les projets intéressant. Évidemment c'est moi qui paye le serveur.

Admin :
-18 ans grand minimum et maturité obligatoire, mais à choisir je préfèrerai quelqu'un entre 20 et 35 ans
- Une bonne connaissance du jeu, des commandes, des connaissances en config des plugins sont fortement recommandée.
- Teamspeak 3 obligatoire avec micro
- PC en 64 bit assez puissant recommandé
- Gratification possible en fonction des bénéfices serveur si bonne motivation et recrutement régulier (environ 50 à 200€ /mois), mais j'insiste sur le fait que ça dépend des bénéfices publicitaire du site, qu'il servent en premier à payer le serveur.
- Assez présent (mini 3 fois par semaine 1h).


Modo :
- Age minimum 16 ans si bonne maturité, age recommandé 18-30 ans
- Teamspeak 3 obligatoire (avec micro), mensonges sur l'age et voix de gamins passez votre chemin.
- Présence minimale 1 fois / semaine

Joueurs : Hormis la map "free", les joueurs sont accepter après inscription + passage sur teamspeak pour ensuite pouvoir construire (hors zones protégée).
Mode créatif/worldedit sur la map principales exceptionnel en cas de constructions énorme et utile.

Les admin et modo doivent faire respecter le règlement (assez classique et assez libre). Respect des joueurs, ne pas répondre aux insultes (mais sanctionner), proposer des animations, tolérance 0 pour toutes insultes et autre agressions verbale ou grief volontaire (ban définitif en général).

Contact : forum ou mon pseudo du forum at gmail.com


Salut j'ai 17ans mais le 25 mars 18ans je suis très fortiche en informatique je voulais me créer un serveur mais comme tu ai la mon pote tu me sauve au moin pas besoin de payer je te rappelle que j'ai un mental informatique bien supérieur au autre et j'attend que tu m'accepte admin
Enfaite c'était mon rêve dans tout les serveur donc!
Bon à plus si je suis admin en plus j'ai lu tout les truc du site et du forum ok je respectera tes truc que ta marquer
Bon a +
Et aussi mon adresse e-mail c'est [email protected]
Et aussi je ferai des vidéo de ce serveur génial
Bon cette fois si a +