Autre Recrutement admin nouveau serveur

SchyzoBoy

Aventurier
26 Octobre 2012
15
3
3
32
Avant de lire ce poste je tiens à vous signaler que je suis un maitre tyrannique, sadique, méchant, radin, sado-masochiste et surtout! SURTOUT! Je hais les chatons!
Bref si vous lisez ceci c'est que vous n'avez pas eu peur. Donc passons aux choses sérieuses.
Je recherche donc 2-3 personnes pour devenir admin sur un serveur que je suis entrain de créer (je suis donc alone dessus quoi).
Les personnes voulant postuler devront respecter certains critères:
- Avoir au moins 18 ans ( exception en fonction des personnes, si vous avez 15 et êtes matures ça me vas aussi ;) )
- Avoir une certaine dose d'humour ( pas des gens qui se vexent à la première boutade)
- Et surtout le langage sms est PROSCRIT, j'espère avoir été clair là dessus.
Sinon c'est tout vous me demandez je vous invite sur le serveur, on discute un peu etc... et je vous dit si vous êtes acceptés (ouais je suis select comme mec! ;D )
Précision sur le serveur:
-L'ip n'est pas encore fixe
-Il est pour l'instant ouvert quand mon pc est allumé
-Plugin installé worldguard/edit
-Version bukkit 1.3.2
-Ouvert aux version officielles
Sinon je ne vois pas que rajouter de plus, pour plus de précision demandez moi =)

Salut, est ce que tu cherches encore du monde?

Perso j'ai 18 piges et je cherche un serv tranquille ou filer un coup de main a la construction.
Je joue depuis 3 ans, je me débrouille plutot bien en redstone (je fais des études d'électronique) même si au niveau des recetes de craft je rame un peu (tout seul je préfère jouer sur des maps pour faire des trucs en redtone qu'en aventure où je me lasse vite).

Voilà, MP moi si tu es interesé

++

Salut, je sais que ton message date un peu mais voyant aucune réponse, je pense que je suis le seul a te répondre.
Donc je suis intéresser par ton post d'admin sur ton serveur minecraft. J'ai 18 ans, je connais minecraft depuis 2 ans, je connais la plupart des plugins et je sais m'en serveur, je suis pas mauvais en architecture.
Voila si tu me contacter je préfère par skype car je suis pas souvent co ici
mon skype: max74190
Bye
++

Salut, je suis un configurateur de plugins et modder de 15, si tu est intéresse par mes services je te laisse mon skype : MrQroyer
Cordialement

Je pourrait aussi t'aider sachant que j'ai été 2 fois admins de serv. et que je tiens le mien ;) ! Mon Skype :
BatLight007 (avec les MAJ)