Développeur Buildeur Modérateur Recrutement Aerium

Sweetoky

Massacreur de Mouton
27 Août 2019
8
1
19
28
France
aeryacraft.fr
Aerium est un serveur Vanilla en 1.16 qui vous offre beaucoup de nouveautés notamment sur les biomes, Mobs et bosses. Voici la liste actuelle des postes pour lequel nous recrutons. Pour les recrutements OFF nous mettrons le poste ici présent à jour en cas de recrutement

Recrutement de développeurs WEB [ON]
Maîtrise des langages (Php, JS, SQL, TypeScript)
Connaître les Frameworks Symfony et laravel ainsi que Doctrine ORM, Git, Vue et Twig
Maîtrise de NGINX et Apache2
Maîtrise de Docker

Recrutement de développeurs Java-Scala [ON]
Maîtrise du JAVA et de préférence Scala
Avoir de bonne bases en SQL est fort appréciable
Maîtrise de CraftBukkit / Spigot

Recrutement Modérateurs [OFF]
Faire preuve de maturité, de tolérance et d’équilibre lorsque vous modérez.
maîtriser la langue française.
Ne pas avoir fait l’objet de sanction en jeu ou sur Discord.

Recrutement Builders [OFF]


Recrutement Community Manager [OFF]

Être à l'écoute de la communauté
Animer une communauté sur les réseaux sociaux.
Savoir modérer

 

Sweetoky

Massacreur de Mouton
27 Août 2019
8
1
19
28
France
aeryacraft.fr
Aerium est un serveur Vanilla en 1.16 qui vous offre beaucoup de nouveautés notamment sur les biomes, Mobs et bosses. Voici la liste actuelle des postes pour lequel nous recrutons. Pour les recrutements OFF nous mettrons le poste ici présent à jour en cas de recrutement

Recrutement de développeurs Java-Scala [ON]
Maîtrise du JAVA (Scala est un gros +) Avoir de bonne bases en SQL est fort appréciable Maîtrise de CraftBukkit / Spigot

Recrutement de développeurs WEB [ON]
Maîtrise des langages (Php, JS, SQL, TypeScript) Connaître les Frameworks Symfony et laravel ainsi que Doctrine ORM, Git, Vue et Twig Maitrise de NGINX et Apache2 Maitrise de Docker

Recrutement Modérateurs [OFF]
Faire preuve de maturité, de tolérance et d’équilibre lorsque vous modérez. maîtriser la langue française. Ne pas avoir fait l’objet de sanction en jeu ou sur Discord.

Recrutement Community Manager [OFF]
Être à l'écoute de la communauté Animer une communauté sur les réseaux sociaux. Savoir modérer


Votre profil
Avoir 16 ans minimums
Être curieux
Avoir un compte Paypal
Avoir des idées créatives et amusantes

À savoir que nous vérifierons vos dires et votre travail un lien Github et aussi demandé. Nous vérifierons votre notoriété aussi nous voulons des gens sérieux.
Une fois votre candidature poster sous ticket nous vous répondront sous 48h00 ne pas précipiter les choses sinon cela soldé par un refus immédiat. Si aucune réponse vous n'a été transmise après ce délai cela veut dire que votre candidature n'a pas été fructueuse pour nous. Nous nous réserverons le droit de ne vous donner aucune information sur un refus.

 
Dernière édition:

Sweetoky

Massacreur de Mouton
27 Août 2019
8
1
19
28
France
aeryacraft.fr
effectivement, Désoler pour la partie rémunération j'avais copié collé un texte sans faire attention.
Cependant mon poste existe depuis +1 semaine j'avais UP, uniquement car j'avais édité mon poste pour mettre à jour des informations, sauf erreur de ma part (ce qui est fort probable) cela ne remonte pas un poste créé