Buildeur [RECRUTEMENT] Aide pour finition map PVP

Trackasama

Bucheron
4 Août 2014
13
1
14
25
Et bien bonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui une annonce de recrutement car j'ai besoin d'aide dans la finition de ma map PVP. Je l'ai commencé depuis 1 mois environ mais j'ai quelques soucis en ce qui concerne certaines commandes. Je vais donc m'expliquer. J'ai du mal avec tout ce qui est /tesfor et autre commandes de ce genre là. Je cherche donc un connaisseur ayant déjà fait cette commande et aussi d'autres tout aussi compliqué. Après la création de cette map, j'ai un autre projet de créer une map Aventure et bien sûr, les personnes choisis, si elle font du bon travail, pourront m'aider dans la réalisation de cette tâche. Mais avant tout, il y aura quelques restrictions: je n'accepte que les personnes âgés de minimum 14/15 ans, qui ont de la maturité, qui peuvent communiquer par Mumble avec un bon micro, qui a un peu de temps libre, qui a accès à la 1.8 sans problème, qui a un compte Premium (ce qui veut dire acheter, un compte officiel). Je demanderais aussi une mini candidature où sera mis votre âge, votre Skype, et votre pseudo ainsi que les moments où vous êtes disponible. Cette mini candidature pourra m'être envoyé à cette adresse mail: [email protected] . Toute candidature non conforme, ou bien inscrit dans cette discussion sera supprimé et rejeté. Je pense que j'ai tout dis et j'attends votre candidature avec impatience !!!

je ne comprend pas trop se que tu dit refait ton message car on comprend pas trop et en résumer tu cherche des developpeur qui t'aideront a faire des commande et il vont avoir la grand chance de faire une map avec toi si tu trouve que se n'est du tout pas sa refait ton message car je le relit et je ne comprend pas toujour

je ne comprend pas trop se que tu dit refait ton message car on comprend pas trop et en résumer tu cherche des developpeur qui t'aideront a faire des commande et il vont avoir la grand chance de faire une map avec toi si tu trouve que se n'est du tout pas sa refait ton message car je le relit et je ne comprend pas toujour
C'est bien ça mais je vais donc reformuler plus clairement. Merci de ta remarque ;-)