Développeur Modérateur Vidéo Graphiste Recrutement Aimlisse Network - Serveur PvP/KitBattle

Stormyl

Bucheron
10 Janvier 2020
12
0
16
43

TaZAZp4thY5EnDYqzrrmAh.png

Salut, je me présente: je suis Skill_Gankaku, fondateur du serveur Minecraft Aimlisse Network ! Si je fais ce topic ce soir, c'est que je suis actuellement à la recherche de Staff compétant pour aussi bien modérer le serveur que le designer mais aussi le développer ou bien alors le faire connaître... Je vais donc commencer par vous présenter le serveur en lui-même: il s'agit d'un serveur "Network Pvp" qui a comme jeux principale le KitBattle. Nous avons aussi un autre type de jeu mais pas encore fait, le serveur est sous BungeeCord avec un total de 4 serveurs réuni sur un même serveur... Le serveur est fait à 90% par nous-même, les 10% restant sont les plugins qui sont déjà bien fait comme le plugin de permission, mais nous avons refait même le plugin "Essentials" mais amélioré, avec plus de commandes et mieux optimisé. Nous essayons d'avoir la meilleure communauté possible, et c'est aussi pour cela que je vous contacte ! A savoir: Aimlisse est actuellement en version développement !

Conseils et Obligation pour obtenir un grade (dans le Staff)


Modérateur: vous devez avoir un bon microphone, vous devez obligatoirement avoir Discord, vous devez être motivé un maximum et prêt à consacré pas mal du temps au serveur pour avoir vos chances, vous devrez faire une candidature orale sur notre serveur Discord, vous devez connaître les bases des commandes de modération, vous devez avoir un compte Minecraft Premium…

Développeur: vous devez avoir exactement les mêmes critères que pour le modérateur (ci-dessus), vous devez obligatoirement développer en Java (pas de développeur Skript), vous devrez suivre un recrutement oral et faire des morceaux de codes sur un thème qu'on vous aura demandé (une commande), il serait bien que vous ayez des screens de vos créations (pas obligatoire)…

Graphistes: vous devez avoir exactement les mêmes critères que pour le modérateur (ci-dessus), il serait bien que vous ayez des screens de vos créations (pas obligatoire), vous aurez un recrutement orale…

Vidéaste: vous devrez avoir un appel vocal avec un membre du Staff (on vous dira ce que vous devez faire, vous aurez bien évidemment un grade Youtubeur).


Si vous êtes motivé à nous rejoindre, vous pouvez maintenant aller sur le Discord ci-contre: et contactez un membre du Staff avec un @ sur un salon écrit en disant que vous venez du forum Minecraft.fr ! Bonne chance à vous !

QyASaYkR2bux94A2SK4Xg6.png

00AD5F35-FB04-4F87-8B14-D1275A6045AB.png

Trailer:
 
Dernière édition: