RP [Recrutement] Anawens - Quand le passé et le futur se croisent - Projet MMORPG

CadixTagada

Architecte & MapMaker
13 Juin 2012
60
9
85
29
QB8nBMV.png

XSsSz8r.png
( Petite astuce si vous ne voyez rien : Ctrl + la roulette de la souris )​
|-----|​
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur notre projet.​
Avis aux volontaires, merci de me contacter via le forum.​

Salut :)

Jolie image je t'avoue que je l'ai regardé sous tous les angles, c'est très bien fait !

Par contre niveau contenu, on ne sait pas du tout ce que pourra proposer ton serveur... Peut-être pourrais tu ajouter plus d'informations^^ ?
Sinon, ton projet a-t-il commencé tout récemment ou est-il assez âgé ? Dans le premier cas, je t'invite à regarder la présentation de notre projet, qui est un serveur MMORPG déjà bien avancé puisque la bêta va ouvrir dans un mois. Elle se trouve dans le même forum que la tienne, le serveur se nomme Lyricraft !

Bonjour.
Merci de ne pas faire ta pub sur notre sujet. De plus notre projet est totalement différent étant donné que nous somme en vanilla.

Anawens existe depuis plus d'un ans déjà, quasiment deux.

Cordialement.

J'ai édité mon message.

Ha ben tu vois, une information de taille qui n'est pas présente sur ton premier message.. ^^

Le projet a un petit peu changé de forme et repart sur de nouvelles bases plus solides.
Une nouvelle fiche de présentation plus propre sera à venir.
Le site est en cours de developpement et le Twitter est ouvert !
@Anawensfr