Développeur Buildeur Recrutement AneliaRP - Serveur RolePlay inovant

Minepvp5342

Massacreur de Mouton
21 Juin 2019
40
3
23
24
Anelia_RP_3.png

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Présentation

AneliaRP est un serveur Minecraft 100 % roleplay et 100 % réaliste basé en 1.7.10 et agrémenté de nombreux mods, nous vous introduisons un tout nouveau type de RolePlay : "RP sans limite". Il vous plonge dans un univers réaliste où vous pouvez créer la vie de vos rêves ! Vous commencez votre aventure en étant citoyen et c'est vous qui décidez du parcours que suivra votre personnage. Etre mafieux ? Ou au contraire, faire régner la loi ? Travailler dans l'administration ou arnaquer ? Il n'y a de limites que votre imagination ! Notre serveur est également agrémenté d'une carte unique créer par nos soins. Notre serveur propose un GamePlay sérieux (mais sans candidature) qui permet à tous le monde de choisir sa propre voie dans une zone agréable et bien décorée.


Nous souhaitons créer un serveur RolePlay réaliste pour vous obtenir une expérience de jeu optimal dont vous vous souviendrez toute votre vie, avec des métiers, des quêtes, des braquages de banque, station service, assaut de douane, mairie et bien d'autres, des gangs, des entreprises avec un système de fabrication de matériaux...



C'est quoi le "RP sans limite ?"

Notre tout nouveaux type de RolePlay, dit sans limite est basé sur vous, c'est vous qui définissez les limites de votre vie (tout en respectant le règlement du serveur :p). C'est à vous de faire ce que vous voulez, par exemple, plus de revendeur de cannabis, vous pouvez en devenir un !


Recrutez-vous ?

Oui, pour créer le serveur dans des conditions optimales, nous avons besoins de mains d'oeuvre. Nous n'avons pas de conditions mise à part d'être actif, à l'écoute, mature avoir minimum 14 ans et surtout : Imaginatif ! Je précise qu'une configuration minimale de votre ordinateur est requise (il faut pouvoir allouer entre 2 et 4 GO de ram à votre jeu).


Développeur Java / Skript
Vous devez savoir créer des ressources uniques tel que des mods, Skripts, plugins et autres.

Constructeur
Vous devez savoir magner les différents outils de constructions tels que WorldEdit (Et non schematica :p). Vous devez également respecter le thème de la carte à savoir : Le Moderne.

Modélisateur [OFF]
Vous devez savoir créer et modéliser des véhicules, des armes, des vêtements pour le mod Flan's...


Guide [OFF]
Vous devez connaître les commandes de base de la modération. Être Guide, c'est s'occuper des "petits" problèmes tel que le spam, les publicités, les insultes, les menaces... et bien évidemment, guider et aider les joueurs dans leur parcourt sur le serveur, répondre à leurs questions...

Modérateur [OFF]
Vous devez connaître les commandes de modération. Nous ne recrutons que des personnes motivées et actives. Être Modérateur c'est s'occuper des problèmes tel que le spam, la publicité, l'insulte, la triche, l'utilisation de bugs/use-bugs...






Comment je peux vous contacter ?"

Répondre à mon post
Discord du serveur
Mon Discord privé : MneƤvƤ5342#4346
Mail : [email protected]
Twitter
Chaîne YouTube

Site


Merci d'avoir lu notre post !

Si vous avez aimé la présentation de notre serveur, dites le nous en répondant à mon post !
Vous pouvez aussi nous rejoindre afin de nous aider à réunir notre communauté !

En espérant vous voir sur notre serveur et notre discord !

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――
Cordialement Minepvp5342, Fondateur du projet AneliaRP
 
Dernière édition: