Autre Recrutement animateur minecraft - Blender, Cinéma 4D

Hebenos

Architecte en herbe
20 Octobre 2014
4
0
62
24
Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Hebenos, joueur minecraft de longue date et également passionné d'écriture et de cinéma.

Voici l'objet de ma recherche :

J'ai comme projet de créer une série de courts métrage d'animation Minecraft nommée "La légende de Minecraft", mettant en scène une trame et des personnages que je ne dévoilerait pas ici. La seule chose que je peux dire c'est que l'univers dans lequel l'histoire se déroule est celui de Minecraft. Je projette par la suite de diffuser la série sur Youtube une fois la totalité des épisodes réalisés.

Je suis donc à la recherche d'un animateur capable de manier Blender ou Cinéma 4D dans le but de réaliser les animations des épisodes du projet. Je recherche des animations semblables à celles de la chaîne "Black Plasma Studio" :
(je ne cherche pas forcément un niveau aussi élevé, mais proche). Pour ma part je me chargerais de gérer tout le reste du projet, c'est à dire le scénario, les voix des personnages, les musiques, etc...

Par la suite, si la collaboration fonctionne bien, si l'entente et bonne et si la motivation est là, nous pourrions réaliser d'autres projets. Mais je souhaite déjà mener ce projet à son terme.

N'hésitez donc pas à me contacter si vous êtes intéressé pour rejoindre le projet. Vous pourrez me contacter via mon adresse mail ([email protected]), ou par message privé en envoyant une rapide description de votre profile ainsi qu'une vidéo d'une de vos animations (pour que je puisse juger de vos capacités).

J'espère recevoir la participation de personnes motivées talentueuses ;) !