[Recrutement] Appel à l'aide sur les terres d'indépendance (serveur RP)

Tahiri

Sniper des montagnes
30 Juin 2015
21
2
15
Les Chroniques Vorpaline.png

Mon projet?
La révolution industrielle fait rage, des exposition aux écoles d'ingénieurs, en passent par les usines charbonneuse. Une presse corrompu par le gouvernement et des site clandestin pour passé du bon temps ou mené la révolte. un serveur multi race mais pas multi faction. main dans la main ou a couteau tiré seul l'avenir des terres d'indépendance nous le dira. c'est dans une ambiance steam punk que vous évoluerez dans une société hiérarchisé par le statu social et où le commerce fait loi (les émeraude surtout...).

Ma recherche?
Il n'est pas la une question de recrutement uniquement mais vraiment de faire parti de l’aventure Hors jeu et en jeu. Une équipe en cour de recrutement dans tout les domaine qui s’avéreront nécessaire.
Bien sur les plugins (entre autre) ne ce construise pas tout seul mais le plaisir de participé avant tout même si des joueurs plutôt mature et prêts a s'investir sont toujours un plus.

L'argent et le jeu?
Et Bien en jeu comme dans la réalité rien n'est gratuit mais heureusement pour vous je suis une personne plutôt sympathique! Je prend a ma charge tout les frais du serveur (et oui les joies de la vie active et d'avoir une paye tout les mois) bien entendu la possibilité de don pour les personne qui aime joué est a mettre en place sur le site dédier mais la encore rien d’obligatoire. SI un compte Minecraft officiel. pas de pay to win!

Serveur?
La version de Minecraft est mise a jour des que faire ce peut soit en 1.12.2 a l'heur ou j’écris ces lignes
Capacité d’accueil normalement 100 mais je n'attend clairement pas autan de joueur 25 quotidien serais un début plus qu’acceptable. Je ne cherche pas a avoir le serveur le plus hype de la toile loin de la juste une communauté fidèle.

Quelle est la progression ?
Elle est très simple 5 grades le premier des plus rependu Vagabond (et oui l'éternel redondant) s'en suit les citadin ou citoyen qui par la suite pourrons devenir scribe des dirigeant et enfin les oracles cela ne font plus vraiment partie de la hiérarchie, les problèmes de politique leur passe bien en dessous.
Pour passé d'un grade a l'autre il faudra juste remplir quelques condition et avoir un "mentor" trouvable en jeux. pas de minage pour les vagabonds désolé! mais des le grade de scribe vous ferais déjà partie du staff avec la possibilité de kik un joueur qui ne suivrait pas le règlement. Oui vous êtes tous responsables du plus petit au plus grands!

Et après?
Plus vous montez dans la hiérarchie de la communauté plus vos actes seront importants, vous pourrez écrire de nouvelles loi ou en abroger faire exécuté une personne, a votre guise il n'est pas question la de mandas!

Le mot de la fin.
L'univers est vaste est as encore beaucoup de secret a dévoilé, ferais vous partie de l’histoire ou resterez vous juste la a la regarder?

PS: Pour rejoindre l’aventure (oui on ne "postule" pas, je ne suis pas un chef d'entreprise!) MP ou mail : [email protected]
PS2: L'utilisation de nom connu comme Kajit, Ent, etc est totalement voulue!

Cordialement Tahiri Von Veila comtesse de Bathory héritière au pouvoir et béni de l'entité supérieur.
Chronique%20vorpaline.jpg
Chronique%20vorpaline.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Etitis

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bonjour,

Félicitations ! C'est super attirant et original comme présentation ! Je dis ça comme un partisan de rp ! Tu donnes vraiment envie !

Je suis impressionné bravo !

Par contre, je n'ai pas vraiment saisi complètement le but du serveur !Souhaiterais tu en parlés en mp ou en commentaire ?
Comme tu veux mais, dans tous les cas, j'ai hâte de voir la suite !

-Cordialement Hardulf
 

Tahiri

Sniper des montagnes
30 Juin 2015
21
2
15
Merci! :')

Nous pouvons en parler en MP ou directement sur skype! Comme tu préfère.

Cordialement Tahiri Von Veila
 
Dernière édition:

Tahiri

Sniper des montagnes
30 Juin 2015
21
2
15
C'est un format très original pour présenter un role-play. Je te souhaite une bonne continuation sur ton chemin !
Petite anecdote les chronique Vorpaline est réellement le nom du journal sur le serveur avec une imprimerie et un bureau de redaction
 

Tahiri

Sniper des montagnes
30 Juin 2015
21
2
15
Je vois ça. C'est bien réalisé, mais j'ai quelque chose à dire sur le nom du journal: "Les chroniques Vorpaline" prend un S à chronique.

Désolé je suis un gros maniaque de l'orthographe.
Mans dans l'absolutisme j'espère avoir un rédacteur et un journaliste Rp par la suite pour éviter ce genre de chose
 

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 18 ans, je voudrais venir en aide pour votre serveur, sachant que je sais comment configurer le serveur et faire quelques réparation en cas de problème contact moi par mail si cela t'intéresse. Mon pseudo Minecraft je joue presque pas à Minecraft j'y joue surtout pour tester mon serveur et voir ce que j'ai configurer fonctionne. Mes centre d'intérêt bah faire des attaque DDOS sur mon lycée pour pas bosser mdr, tester plein de chose sur mes propre serveur héberger chez moi.
Email: [email protected]