Modérateur Recrutement Aqua-Mc

Thorsells

Aventurier
4 Juillet 2018
11
0
2
29
Bonjour ou bonsoir

Avant de commencer à présenter le serveur, j'aimerai m'excuser si je ne poste pas ce sujet dans le bon channel, car en vérité je ne sais pas trop où il se met !

Bref, commençons la présentation du serveur !

Qu'est-ce que le serveur Aqua-Mc ? Comme vous vous en doutez, c'est un serveur Minecraft, qui touche le thème Aquatique, d'où le nom Aqua-Mc

Ce que (je pense) vous vous doutez moins, c'est que ce serveur est en 1.8.8 au jour d'aujourd'hui !
Je préciserai aussi que le serveur est en maintenant général pour la S2 ! Car beaucoup de bugs sont survenus lors de la première ouverture !

Nous sommes de plus en plus nombreux à travailler sur ce projet quasiment terminé, mais ils nous manquent encore des Modérateurs et des Supers-Modérateurs !

Au fait, je ne vous ai pas encore parlé de ce que fais le serveur !

Les projets de ce serveur sont :

- Un PvP Box (map déjà terminé)
- OP Prison (même s'il reste encore beaucoup à faire)

Alors si vous êtes intéressé, venez sur le Discord officiel de Aqua-Mc : https://discord.gg/gcVZhuR

Vous souhaitant une bonne visite sur notre serveur !

SanTiaGo - Super-Modérateur de Aqua-Mc !

Salut,

si je ne poste pas ce sujet dans le bon channel, car en vérité je ne sais pas trop où il se met !
Donc tu as lu les règles, les descriptions de chaque section et du coup tu as trouvé "Vos CV/Vos services", qui a comme description
Déposez ici votre CV afin montrez vos compétences pour vous faire embaucher ou proposez vos services à la communauté.
Moi je ne vois pas de CV montrant tes compétences, ni même un service pour la communauté...

Par contre, il y a une section "Recrutement" qui elle a comme description:
Vous recherchez des personnes compétentes dans différents domaines pour menez a bien un projet ? Postez ici !
Ca colle mieux non ?

Et puis quand tu as un doute, il y a la shoutbox pour demander à d'autres personnes où poster ton sujet. Tu aurais également pu envoyer un message privé à un modérateur (ou même un support) pour demander où poster ton sujet..;

Bref... Non tu n'es pas au bon endroit xD Je signale ton message à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Cordialement,
Detobel36