Buildeur [Recrutement] Architect,Team,Builder etc...

robinleplayer71

Aventurier
18 Février 2016
14
1
4
25
I) Présentation:

Bonjours/Bonsoirs, je me nomme (InGame) robinleplayer71. Je suis actuellement à la recherche de multiple Builder qui serais faire preuve de leurs talents ;).

II) Le serveur:

J'ai récemment eu pour projet, de crée un serveur Minecraft. Qui a pour thème: Le PvP Faction / Mini-Jeux / FreeBuild. Le nom du serveur est pas encore définis de façon officiel c'est ceux pourquoi je ne le citerais pas.

III) Quel rôle le Builder Pourrat-il éventuellement apporté au serveur?

Comme dans tout serveur, le rôle du Builder est d'apporter différent type de construction tout aussi surprenante et féerique les une que les autres. Bien, moi je recherche des Builders qui serais capable de bâtir des structure ayant pour terme(Le moderne, Fantastique et le Moyen Ageux)Car je précise que le serveur en question n'est pas encore fondée et j'aurais donc besoin d'eux pour y contribué. Que se soit une 'Team' ou des builders commun, leur nom seras mise en avant pour bien préciser les titulaires des constructions qui leurs sont propres, et notamment une mise en avant de leur team sur le site[...] Bref tout cela pour dire qu'une Team de Builders ou des Builders solo serais le bien venu . :)

IV) Pour Conclure:

En somme, je tient à préciser quelque dernier point avant toute choses, notamment un formulaire de contact:
1-Nom---> Facultatif
2-Prénom---> Facultatif
3-(Pseudo)---> Obligatoire
4-(Age)---> Obligatoire
5-(Motivation)---> Obligatoire
6- (Email)---> Facultatif
7-Détenir Skype---> Obligatoire
8-Jours de disponibilité/Horaires---> Obligatoire


Présentez vous avec ceci via mon Skype: Robinleplayer71
Où via mon email:
[email protected]
Bonne fin de journée à tous! ;-)